l

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2021 à 15:37
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lyf

DateForumSujetExtrait du message
03/02/2021 à 15:37Excel - VBAComment faire pour que le chemin d'acces d'un complement xla s'actualiseJ'aimerais savoir s'il y a une manière de faire pour que le chemin d'accès à la macro XLA puisse changer automatiquement d'un ordinateur à l'autre. NB : Le complément est placé sur directement sur le bureau des 02 ordi...
09/12/2020 à 18:19Excel - VBAFiltrage des valeurs max(date dernier changement) pour chaque matriculeBonjour à tous je souhaite faire un filtre par matricule et par date du dernier changement. Comment faire ce filtre avec un code VBA ? Besoin d'aide SVP...
02/12/2020 à 11:48Excel - VBA Sauvegarde en pdf - comment empêcher l'enregistrement ?J'ai besoin de votre aide. J'ai écrit une macro pour enregistrer un fichier en PDF (cela fonctionne bien). Mais le souci est que lorsque la boite de dialogue s'affiche et que je clique sur NON (pour ne pas enregistrer), le document s'enregistre quand même. Que dois-je faire pour que lorsque je dis N...
25/11/2020 à 11:53Excel - VBACopier des donnees sous conditions et coller a partir d'une cellule definieJe veux copier les codes correspondants de la feuille "EXTRACTION BULLETIN" et les coller dans la feuille "SOLDE DE TOUT COMPTE" sous conditions Je trouve cela vraiment complexe. Aidez-moi si cela est faisable. J'ai joins le fichier avec ce que j'ai essayé de faire en regardant un peu sur internet....