| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/11/2020 à 15:04 | MRSS68 | Retourner un résultat à partir de 3 conditions | Merci Chris, c'est fonctionnel :). Je n'aurai jamais pu trouver seul, mais j'ai tout de même compris la formule et l'ai fait évoluer. A bientot j'espere ... |
| 25/11/2020 à 14:29 | MRSS68 | Retourner un résultat à partir de 3 conditions | Je suis bloqué depuis un moment sur ce sujet (je suis débutant avec les fonctions d'Excel). J'ai posté une problématique ce matin, qui a vite été résolue, donc je fais de nouveau appel à votre savoir-faire :). A partir de l'exemple.xlsx, ci-joint, je souhaite trouver une formule qui me retourne un r... |
| 25/11/2020 à 14:23 | MRSS68 | Extraction caractères d'une date | Merci pour votre aide, le aa/mm provient du format de ma date initiale, par exemple la date est : 01/05/2015 (format : jj-mm-aaaa) Ce que je veux convertir c'est l'année, pour la passer en jour, donc cela revient à faire : aa(2 dernière caractères de l'année)/mm/2020(car les dates que j'ai obtenu in... |
| 25/11/2020 à 11:10 | MRSS68 | Extraction caractères d'une date | Super, simple et rapide, merci beaucoup :)... |
| 25/11/2020 à 10:54 | MRSS68 | Extraction caractères d'une date | Je souhaite, à partir d'une date au format "jj/mm/aaaa", extraire et concaténer les caractères suivant de celle-ci dans une autre cellule afin d'obtenir le résultat suivant : "aa/mm/2020". Je souhaite faire cette opération car la date que j'ai récupéré initialement n'est pas au bon format et inverse... |