S

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2020 à 10:04
Version d'Excel :Office 2019 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Steinfus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/11/2020 à 08:44Steinfus Recherche dans fichier ExcelTout marche parfaitement! Un grand merci à toi...
24/11/2020 à 13:46Steinfus Recherche dans fichier ExcelEffectivement, je n'avais pas pensé à ça! Est-il possible de "créer" un lien hypertexte directement dans la liste déroulante pour que l'utilisateur soit renvoyé: - Soit à la ligne voulu; - Soit directement au fichier donné par le chemin. Encore merci pour ton aide...
24/11/2020 à 12:08Steinfus Recherche dans fichier ExcelMerci de me répondre aussi vite, je viens de tester l'option 1, cela fonctionne très bien, mais j'aurais préféré utiliser l'option 2 qui me permet de trouver n'importe quelle caractère (pas forcément le début de la valeur). J'ai un message d'erreur sur cette ligne ...
24/11/2020 à 10:55Steinfus Recherche dans fichier ExcelJ'essaie de trouver un moyen en utilisant un Userform de faire une recherche d'une chaine de caractères (dans ma colonne val) puis d'afficher dans une liste déroulante les résultats correspondants. J'aimerais pouvoir, une fois cette liste affichée, cliquer sur un des résultats pour me renvoyer soit...