Jeune membre

Dernière activité :11/12/2022 à 08:59
Version d'Excel :sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nfz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2021 à 18:36NfzEmpêcher l'ajout d'un nouvel ongletJ'ai 13 onglets en tout. Merci...
07/02/2021 à 13:35NfzEmpêcher l'ajout d'un nouvel ongletBien l'bonjour, Je partage un fichier Google Sheet avec des collègues via leur email, j'aimerai "empêcher" l'ajout intempestif d'onglet (probablement sur fausse manip' de leur part). Je me retrouve à chaque fois avec plusieurs onglets vides rajoutés ... c'est pas dramatique mais c'est galère de tout...
06/12/2020 à 12:20Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionMerci beaucoup Steelson ! ça fonctionne parfaitement bien ...
05/12/2020 à 20:31Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionUne petite question concernant cette function : Est-il possible de rajouter une condition dans cette function afin d'empêcher la copie vers l'autre onglet si : - La case "Retour" est à false (case à cocher) -> pas de déplacement vers l'onglet même si "Archivé" est coché ? (peut-être un Browser.ms...
04/12/2020 à 22:51Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionCa fonctionne parfaitement bien ! Merci pour le temps passé et pour votre aide si précieuse ...
04/12/2020 à 18:57Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionC'est fou, je n'aurai jamais réussi à faire cela solo ! Néanmoins deux questions : - Est-il possible, de créer une nouvelle ligne à chaque ajout sur Archive ? (actuellement c'est bloqué à 7 lignes, il faut rajouter des lignes supplémentaires à la main) ? J'aurai aimé que cela fasse comme la générati...
04/12/2020 à 16:21Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionC'est super ! Merci à vous deux ! En me servant de vos bouts de code, j'ai réussi à créer une ligne nouvelle créée à chaque fois au dessus la première. Voici le code : Pour résoudre le problème de ligne tassée, comme le précise Steelson, j'ai simplement changé la variable x en 4 (pour cibler la lign...
04/12/2020 à 13:30Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionC'est bon, j'ai validé la demande ;)...
04/12/2020 à 12:39Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionMerci pour ta réponse, j'ai essayé ce bout de code, mais je n'ai réussi pas à avoir le résultat attendu... peut-être que je l'ai mal inséré/modifié ? Je te laisse le lien du fichier en question, ça sera sans doute plus simple pour comprendre ce que je cherche à faire. J'ai mis une TODO dans mon scri...
23/11/2020 à 20:50Nfz Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première positionJe découvre depuis quelques jours la possibilité de passer par un script pour aller plus loin sur Google Sheet. Dans un premier temps, j'ai créé un bouton (lié à mon premier script), qui me permet d'ajouter une ligne (à la suite des autres lignées déjà créées). Ça fonctionne bien et ça garde même me...