| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/02/2021 à 18:36 | Nfz | Empêcher l'ajout d'un nouvel onglet | J'ai 13 onglets en tout. Merci... |
| 07/02/2021 à 13:35 | Nfz | Empêcher l'ajout d'un nouvel onglet | Bien l'bonjour, Je partage un fichier Google Sheet avec des collègues via leur email, j'aimerai "empêcher" l'ajout intempestif d'onglet (probablement sur fausse manip' de leur part). Je me retrouve à chaque fois avec plusieurs onglets vides rajoutés ... c'est pas dramatique mais c'est galère de tout... |
| 06/12/2020 à 12:20 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | Merci beaucoup Steelson ! ça fonctionne parfaitement bien ... |
| 05/12/2020 à 20:31 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | Une petite question concernant cette function : Est-il possible de rajouter une condition dans cette function afin d'empêcher la copie vers l'autre onglet si : - La case "Retour" est à false (case à cocher) -> pas de déplacement vers l'onglet même si "Archivé" est coché ? (peut-être un Browser.ms... |
| 04/12/2020 à 22:51 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | Ca fonctionne parfaitement bien ! Merci pour le temps passé et pour votre aide si précieuse ... |
| 04/12/2020 à 18:57 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | C'est fou, je n'aurai jamais réussi à faire cela solo ! Néanmoins deux questions : - Est-il possible, de créer une nouvelle ligne à chaque ajout sur Archive ? (actuellement c'est bloqué à 7 lignes, il faut rajouter des lignes supplémentaires à la main) ? J'aurai aimé que cela fasse comme la générati... |
| 04/12/2020 à 16:21 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | C'est super ! Merci à vous deux ! En me servant de vos bouts de code, j'ai réussi à créer une ligne nouvelle créée à chaque fois au dessus la première. Voici le code : Pour résoudre le problème de ligne tassée, comme le précise Steelson, j'ai simplement changé la variable x en 4 (pour cibler la lign... |
| 04/12/2020 à 13:30 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | C'est bon, j'ai validé la demande ;)... |
| 04/12/2020 à 12:39 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | Merci pour ta réponse, j'ai essayé ce bout de code, mais je n'ai réussi pas à avoir le résultat attendu... peut-être que je l'ai mal inséré/modifié ? Je te laisse le lien du fichier en question, ça sera sans doute plus simple pour comprendre ce que je cherche à faire. J'ai mis une TODO dans mon scri... |
| 23/11/2020 à 20:50 | Nfz | Script pour ajouter une nouvelle ligne toujours en première position | Je découvre depuis quelques jours la possibilité de passer par un script pour aller plus loin sur Google Sheet. Dans un premier temps, j'ai créé un bouton (lié à mon premier script), qui me permet d'ajouter une ligne (à la suite des autres lignées déjà créées). Ça fonctionne bien et ça garde même me... |