S

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2023 à 08:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Slavko RADIC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2023 à 07:25Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusHier, j'ai passé ma journée avec ce VBS de malheur. J'ai fais toutes les manipes possibles, avec tes lignes de codes et rien. C'est toujours échecs sur échecs, à un moment donné, il faut savoir s'arrêter. Resté digne et humble fasse à un adversaire plus fort et déterminé! En plus, je pense que tu as...
16/11/2023 à 12:02Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusC'est à nouveau moi, je reviens avec le même problème d'affichage de la MSG Box, à partir d'un VBS et d'une création de tâche planifiée. En effet, après une brève satisfaction de très courte durée, le VBS capricieux à de nouveau refait des siennes, ce matin au redémarrage du 'PC' Il n' a pas crée l'...
15/11/2023 à 18:29Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusMerci SCRAPER Tu es géniales, la commande refonctionne et plus rapidement qu'avant. Lorsque je lance la commande manuellement, le temps de latence est beaucoup moindre En fait, c'était ça: La première ligne n'est pas utile, dans ce cas Maintenant, il faut que je crée une tâche planifiée pour vérifie...
15/11/2023 à 16:29Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusRe-bonjour l'ami, C'était bien tenté mais ça n'est pas ça, malheureusement. Voici l'erreur que cela à généré, du coup: Bien à toi, R.S...
15/11/2023 à 15:31Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusBonjour à toi l'ami Le souci, c'est que ce VBS (tel qu'il est rédigé), a fonctionné ainsi jusqu'à la semaine dernière La clé de la soluce est là, en fait: Comprendre pourquoi ce script à fonctionné et pourquoi d'un coup il ne fonctionne plus? Quoi qu'il en soit, il faut trouver un remède efficace, e...
15/11/2023 à 12:02Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusPour répondre à ta question. Il me semble que le fic Excel est fonctionnel, je l'utilise régulièrement (hors VBS). Apparemment, tout semble correcte, il ne présente pas d'anomalie. Pour le coup, oui. J'ai regardé et reregardé ce qui pouvait entraver l'ouverture de cette satanée "box", à partir de la...
15/11/2023 à 06:55Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusIl n'y a pas de DSI. Le plus haut administrateur c'est moi On a faire à un dysfonctionnement du type fichier endommagé. Reste à savoir lequel et ou? Par contre, J'admets qu'à partir de là, je ne suis plus dans " ma zone de confort " Bien à vous R.S...
14/11/2023 à 11:19Slavko RADICAutomatisation en VBS qui ne fonctionne plusJe suis nouveau dans l'univers des programme en VBS, je manque peut être de finesse, si oui veuillez m'en excuser Voilà mon soucis, depuis quelques jours je rencontre un problème d'exécution avec mon fichier VBS, intitulé code. Il ne déclenche plus à l'ouverture de ma session Windows (10) le message...