j

Jeune membre

Inscrit le :11/05/2009
Dernière activité :28/07/2009 à 11:56
Version d'Excel :2003 fr
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julien.t

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2009 à 15:26julien.tOuverture d'une feuilleJ'ai un petit souci qui m'a pas l'air compliqué mais donc personne au bureau n'a été capable de me répondre. Voila; Sur ma premiere page j'ai un bouton, quand je cliques dessus celui m'envoie sur une feuille (differente suivant les Cond Initiales) grace à: Private Sub CommandButton2_Click() If (Rang...
13/05/2009 à 14:38julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesC'est vrai tu as parfaitement raison...
13/05/2009 à 11:38julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesCce matin j'ai retravaillé sur la forme ave un collègue et on a decidé d'abondonné cette presentation au profils d'une presentation plus esthetique. On a donc choisi de faire un seul userform avec des cases a cocher mais bon le principe doit rester a peu pres le meme...
13/05/2009 à 09:59julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/snippy.doc Voila pour mon deuxieme probleme...
13/05/2009 à 09:44julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesOK, je vais essayé d'etre plus clair!! Pour mon premier probleme: sur ma premiere page (d'accueil et de presentation en qque sorte)i je souhaite mettre un recapitulatif de mes choix (lignes B7 a B9) . Mais voila pour l'instant ma page est en construction et il se pourrait que je doive inserer une li...
12/05/2009 à 17:01julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesEvidement avec l'histoire de la deuxieme macro les USF11 a 22 disparaissent...
12/05/2009 à 17:00julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesVoila ce que j'ai reussi a faire pour aujourd'hui: https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/POURFORUM.xls j'ai dut supprimer pas mal de truc a cause de la taille donc t'etonne pas s'il y a des bugs. Moi , j'ai pu aller jusqu'a l'userform 22, (les USF11 a USF22 etant encore vierges) Probleme: Tu as...
12/05/2009 à 11:20julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesOui je te suis en prenant n=32 si a alors x=0 si b alors x=1 jusque la ca va (pour la comprehension du moins)...
12/05/2009 à 10:51julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesHoula, faire des userforms encore je pense que j'en suis capable, mais des qu'il y a des variables a incrementer et tout ca j'atteinds mes limites! Meme si c'est long je pense que je vais essayer la solution des userforms1,uf2, uf3,uf4.... J'essaye ca et si je bloque je te montre ce que j'ai fait, m...
12/05/2009 à 09:49julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesC'est bon j'ai lu ton code, ca n'a pas l'air trop compliqué en effet mais je me pose une question: admettons; je choisi skate puis a , j'obtiens alors un resultat avec un lien hypertexte vers une feuille comme je souhaite. MAIS si je choisi shuttle puis a , est ce que j'obtiens le meme resultat ( ce...
12/05/2009 à 08:47julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesMes feuilles sont faites sur excel oui, J'ai fait un petit peu de programmation en cours mais je suis pas une fleche! Par contre visual basic je connais pas du tout et j'ai pas reussi a voir le code que tu as ecrit (je suis allez dans outil, macro, pas a pas detaillé, apres...)...
11/05/2009 à 17:22julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesEn fait mes prix final, sont deja fait sur des feuilles separées avec des tableurs etc... En fait si j'ai bien compris ce que tu as fait avec ton prog' on pourrait cliqué encore plusieurs fois ( si j'ai d'autres options a mettre) et est ce que a la fin on pourrait obtenir un lien direct avec la feui...
11/05/2009 à 16:19julien.tGros travail avec listes deroulantes et choix multiplesCela fait quelque mois que j'utilise excel et votre forum m'a depané bien des fois et je vous en remercie! Cependant pour mon boulot je dois créer un document et j'ai bien peur de ne pouvoir y arriver tous seul! Je vous explique, je dois faire un fichier dans lequel l'utilisateur peut choisir a l'ai...