Jeune membre

Dernière activité :29/03/2022 à 16:13
Version d'Excel :2019fr
Emploi :RESPONSABLE LOGISTISUE
Lieu :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Joker66250

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2022 à 12:56Excel - VBASloveur (Maximum de cellules variables ?)Je vous explique mon problème: J'essaye de me servir du solveur pour minimiser le nombre de kilomètre d'un schéma de distribution, en fonction d'une offre et d'une demande (Problème type de transport), seulement après paramétrage de mon problème le solveur me dit qu'il y a trop de variables dans mon...
30/11/2020 à 23:48Excel - VBA Tri de données double ! (voir multiples)Alors voilà , je me retrouve avec une épine dans le pied qui sera forcément facile à solutionner pour vous ! J'ai deux tableaux: Un tableau de base (état des stocks) avec des données dans trois colonnes distinctes RÉFÉRENCE; EMPLACEMENT PRODUIT; QTÉ (Feuille 1 exemple) Et un tableau avec la somme de...
21/11/2020 à 22:13Excel - VBA Problème VBA Range. AutoFillDeuxième problème aujourd'hui (Et je pense que ce ne sera pas le dernier) ^^ J'essaye de demander à excel de remplir une colonne en fonction de la colonne à sa gauche (si il y a 1000 ligne dans la colonne gauche, j'aimerais que la colonne de droite étire sa formule jusqu'à la ligne 1000 de la colonn...
21/11/2020 à 18:43Excel - VBA Réinitialisation du classeur à son état d'origine (Macro)Nul besoin de dire que je suis un débutant en Macro, j'apprends a peine à me servir de l'enregistrement Macro et passe à peine par le gestionnaire de modification de celles-ci. Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ Excusez moi par avance si ça ne l'est pas ! Alors pour expliquer rapidemen...