| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2020 à 00:04 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Merci... |
| 26/11/2020 à 17:52 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Ce que tu me proposes en fait, est encore mieux que ce que j'avais prévu de faire, donc un grand merci tu es formidable. Je vais bien entendu utiliser ton fichier. Je l'ai déjà à plusieurs reprises le long de ce post, mais il faut rendre à César ce qui est à César : bravo à toi et à ceux qui, comme... |
| 24/11/2020 à 21:55 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Xorsankukai, j'ai trouvé pour mettre le post en résolu. C'est fait. Comme quoi parfois il suffit de chercher un peu. Mais je ne serai pas aussi efficace avec le code VBA... |
| 24/11/2020 à 21:52 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | J'ai effectivement essayé de clôturer ce sujet mais je dois avouer que je ne sais pas faire (ça non plus, décidément). Je suis preneur pour la marche à suivre . Merci pour ton attention sur mon fichier. Ce que tu me proposes n'est pas tout à fait ce que je recherche. En fait, mes ami(e)s bénévoles e... |
| 22/11/2020 à 22:21 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Petit casse-tête pour moi (encore un !) Dans le fichier joint je souhaite, à l'aide du formulaire "Userform1" : 1. ajouter tout nouveau bénévole dans la ligne 1, à la suite des bénévoles déjà inscrits dans la feuille "bénévoles" 2. ajouter un dessert à un bénévole (existant déjà sur la liste en lign... |
| 22/11/2020 à 15:06 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | @ xorsankukai : merci infiniment c'est exactement ce que je cherchais. Tu me sauves la mise. @ curulis57 : je crois que j'utiliserai ton code pour une autre application. Merci à vous deux, ce post est résolu. Vu mon niveau plus que moyen, je ne vais pas hésiter à vous soumettre un autre problème (et... |
| 22/11/2020 à 14:21 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Je souhaite agir uniquement sur la dernière ligne créée. Donc les cellules concernées seront "I_x, J_x, K_x (pour la 1ère colonne), et suivantes_x jusqu'à atteindre la valeur de J_x x étant le N° de ligne au moment là. Merci Cordialement... |
| 22/11/2020 à 12:51 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Vos codes, de l'un et l'autre, fonctionnent parfaitement, et c'est ce que je voulais. Un grand merci. Par contre ça fonctionne seulement si les nombres sont inscrits en I1 et J1 (et là je me rends compte que c'est ce que je vous demandais ni plus ni moins dans le fichier test que j'avais joint, et v... |
| 21/11/2020 à 20:14 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Bonsoir xorsankukai, re- tulipe_4, tout d'abord merci de vos propositions. xorsankukai : cela ne répond pas tout à fait à ce que je cherche, car je n'ai pas de nombres en colonne A tulipe_4 : de même, je recherche plutôt un code VBA. Si je suis ton principe de tirer vers la droite, la formule foncti... |
| 21/11/2020 à 18:37 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Merci de ta réponse. J'ai fait le test sur Excel mais ça ne fonctionne pas... peut-être parce que la 1ère colonne à remplir est la colonne K (je ne sais pas à vrai dire). De plus il faudrait que ça se fasse en automatique via VBA. En tous cas, merci déjà de t'intéresser à mon problème. Cordialement... |
| 21/11/2020 à 17:55 | TyrosCB | Recopier tous les nombres d'une plage de nombres ds plusieurs colonnes | Dans mon fichier, en colonne I, j'ai un 1er nombre qui représente le 1er nombre d'une plage de numéros. En colonne J j'ai un 2nd nombre qui correspond au dernier nombre de la plage de numéros. Je souhaiterais, en colonnes K et suivantes, écrire chaque nombre intermédiaire en partant du 1er jusqu'au... |