| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2022 à 10:07 | Matths | Insertion automatique d'un lien hypertexte dans une cellule | Je tente de faire un truc depuis des heures, assez simple à décrire, quant à réaliser.... Il se peut que la façon dont je veuille le faire n'est pas possible. Concrètement, je souhaite générer un lien hypertexte dans une cellule dans laquelle je viens de saisir une valeur. Ce lien hypertexte reprend... |
| 24/06/2022 à 13:37 | Matths | [UserForm] Ajout valeur saisie dans une combobox à la dLigne d'une colonne | Merci pour ta réponse. Petit chamboulement dans mon agenda pro, je teste ça dès que je peux :) Bonne journée... |
| 20/06/2022 à 14:51 | Matths | [UserForm] Ajout valeur saisie dans une combobox à la dLigne d'une colonne | Je souhaite ajouter dans une liste de paramètres les valeurs saisie dans une combobox. je me sers d'un bouton que j'ai appelé "Créer". Condition 1: Ajouter la valeur saisie dans la première cellule vide de la colonne Condition 2: J'aimerai que le contenu s'ajoute à la dernière ligne de la colonne qu... |
| 17/06/2022 à 10:30 | Matths | [UserForm] Erreur d'exécution 70 : Accès refusé | Ca marche niquel, merci... |
| 17/06/2022 à 09:18 | Matths | [UserForm] Erreur d'exécution 70 : Accès refusé | Question bonus: Si je veux prendre une liste plus longue (donc qui ne s'arrête pas à B8) et n'afficher dans la combobox que les valeurs qui sont différentes de vide. (afin d'éviter qu'il y ait beaucoup de blanc quand je déploie la liste déroulante de la combo dans le formulaire) Merci encore... |
| 17/06/2022 à 08:51 | Matths | [UserForm] Erreur d'exécution 70 : Accès refusé | Yes ! Merci à tous les deux ... |
| 17/06/2022 à 08:02 | Matths | [UserForm] Erreur d'exécution 70 : Accès refusé | Merci pour ta réponse. Je n'ai plus l'erreur, par contre lorsque la feuille active lors de l'exécution de la commande est une feuille différente de la feuille contenant ma liste j'ai les valeurs des cellules A1:A3 qui s'ajoute dans la combobox...(en plus de celle de la feuille de liste) Je ne vois m... |
| 15/06/2022 à 16:05 | Matths | [UserForm] Erreur d'exécution 70 : Accès refusé | Je bute sur un truc tout con... Sauf que j'ai une erreur d'exécution 70 qui me refuse l'accès. Remarque: Je n'ai pas cette erreur, si avant d'exécuter le programme je suis dans la feuille "Liste_Formulaire". A contrario si une autre feuille que celle ci est active j'ai l'erreur 70. Je veux alimenter... |
| 08/03/2021 à 14:42 | Matths | Exporter en PDF les lignes d'un tableau selon un "critère" | Petit up, en attendant des réponses, j'ai commencé à bricoler un petit peu et du coup à revoir aussi mon affichage (maudit cellule fusionnée...). Des avis ? Peut-on optimiser ? Ou est ce que ça paraît viable ? (en tout cas, ça fonctionne)... |
| 08/03/2021 à 12:23 | Matths | Exporter en PDF les lignes d'un tableau selon un "critère" | Je suis en train de travailler sur une checklist et je souhaiterais ajouter une macro permettant d'exporter en PDF (sur le bureau de l'utilisateur) les lignes du tableau selon le contenu présent dans la colonne "CHECK". Je souhaite 3 résultats (un PDF par résultat si possible reprenant: l'état de la... |
| 21/11/2020 à 15:00 | Matths | Le format des cellules d'une colonne semble figé | Yes ! Parfait merci pour ton aide... |
| 21/11/2020 à 13:31 | Matths | Le format des cellules d'une colonne semble figé | Mais du coup, comment puis-je retirer cet ESPACE ? ctrl+h ne fonctionne pas, il ne trouve pas d'espace... |
| 21/11/2020 à 13:20 | Matths | Le format des cellules d'une colonne semble figé | Aïe... J'avais pas vu l'espace, je me sens bête Merci... |
| 21/11/2020 à 12:55 | Matths | Le format des cellules d'une colonne semble figé | J'étais en train de monter une formule INDEX.EQUIV qui était tout le temps en erreur. Sachant que souvent ce sont les formats qui posent problème, j'ai commencé mes vérifications et sur cette colonne j'ai constaté que le changement de format n'avait aucune emprise sur le contenu des cellules... J'ai... |