| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/08/2009 à 11:03 | Grim | Regrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différents | J'ai réussi à transformer mes fichier pour que la feuille de chaque fichier se nomme bien "Feuil1" Or, maintenant en reprenant la macro initiale du début de texte, qui correspond à ceci Sub Macro1() ' 'Sub tranfertClasseursFermes_VersFeuilleActive() 'Nécessite d'activer la référence 'Microsoft Activ... |
| 18/08/2009 à 17:00 | Grim | Regrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différents | J'ai pris du retour sur ce travail mais il est toujours d'actualité. Cela fonctionne le premier programme mais il faut que je change chaque nom d'onglet par "Feuil1". Les onglets de mes fichiers reprennent le nom de mon fichier et non "Feuil1" comme l'indique le lien Est il possible de l'adapter à c... |
| 28/05/2009 à 19:23 | Grim | Regrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différents | C'est pbre Ton programme impose à ce que les noms des feuilles soient toutes identiques et se nomment "Feuil1". Or, le nom de mes feuilles de chaque fichier ont le nom des fichiers. Par exemple, si un des fichiers se nomme "CRA_EXPL_2090528.xls", la feuille de ce fichier se nomme aussi "CRA_EXPL_200... |
| 26/05/2009 à 19:01 | Grim | Regrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différents | Merci, cela fonctionne mais j'ai un petit souci. En effet, le nom de la feuille (une seule feuille par fichier) est égal au fichier de chaque fichier et chaque fichier est bien un fichier xls mais au format txt. Que peut on faire pour remédier à cela ... |
| 15/05/2009 à 20:08 | Grim | Regrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différents | OK, et c'est normal. Alors, voilà ! Dans un même répertoire sur réseau, j'ai des fichiers qui arrivent au fil de l'eau. ces fichiers décrivent des anomalies venant d'une application. Les fichiers sont nommés de la manière suivante : CRA_EXP_TRANS_REJET_xxxxx (xxxxxx correspond à un chiffre qui s'inc... |
| 10/05/2009 à 23:02 | Grim | Regrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différents | Les fichiers sont dans le même répertoire. Les lignes sont toutes sur la première feuille de chaque fichier et possèdent la même structure de colonne... |
| 10/05/2009 à 22:40 | Grim | Regrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différents | Existe il une solution à mon problème ? J'ai plusieurs fichiers excel regroupant chacun une ou plusieurs lignes. Je souhaite regrouper d'une manière automatique toutes les lignes des différents fichiers dans un seul fichier. Existe il un moyen ... |