G

Nouveau venu

Dernière activité :27/08/2009 à 15:53
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Grim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2009 à 11:03GrimRegrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différentsJ'ai réussi à transformer mes fichier pour que la feuille de chaque fichier se nomme bien "Feuil1" Or, maintenant en reprenant la macro initiale du début de texte, qui correspond à ceci Sub Macro1() ' 'Sub tranfertClasseursFermes_VersFeuilleActive() 'Nécessite d'activer la référence 'Microsoft Activ...
18/08/2009 à 17:00GrimRegrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différentsJ'ai pris du retour sur ce travail mais il est toujours d'actualité. Cela fonctionne le premier programme mais il faut que je change chaque nom d'onglet par "Feuil1". Les onglets de mes fichiers reprennent le nom de mon fichier et non "Feuil1" comme l'indique le lien Est il possible de l'adapter à c...
28/05/2009 à 19:23GrimRegrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différentsC'est pbre Ton programme impose à ce que les noms des feuilles soient toutes identiques et se nomment "Feuil1". Or, le nom de mes feuilles de chaque fichier ont le nom des fichiers. Par exemple, si un des fichiers se nomme "CRA_EXPL_2090528.xls", la feuille de ce fichier se nomme aussi "CRA_EXPL_200...
26/05/2009 à 19:01GrimRegrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différentsMerci, cela fonctionne mais j'ai un petit souci. En effet, le nom de la feuille (une seule feuille par fichier) est égal au fichier de chaque fichier et chaque fichier est bien un fichier xls mais au format txt. Que peut on faire pour remédier à cela ...
15/05/2009 à 20:08GrimRegrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différentsOK, et c'est normal. Alors, voilà ! Dans un même répertoire sur réseau, j'ai des fichiers qui arrivent au fil de l'eau. ces fichiers décrivent des anomalies venant d'une application. Les fichiers sont nommés de la manière suivante : CRA_EXP_TRANS_REJET_xxxxx (xxxxxx correspond à un chiffre qui s'inc...
10/05/2009 à 23:02GrimRegrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différentsLes fichiers sont dans le même répertoire. Les lignes sont toutes sur la première feuille de chaque fichier et possèdent la même structure de colonne...
10/05/2009 à 22:40GrimRegrouper plusieurs lignes de fichiers Excel différentsExiste il une solution à mon problème ? J'ai plusieurs fichiers excel regroupant chacun une ou plusieurs lignes. Je souhaite regrouper d'une manière automatique toutes les lignes des différents fichiers dans un seul fichier. Existe il un moyen ...