B

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2020 à 18:39
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bbkalam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2020 à 17:27BbkalamEntrer une valeur sans supprimer la formuleOk ça a marché j'ai pu autoriser l'application Maintenant comment je fais pour utiliser la macro et définir quelles cellules seront concernées...
22/11/2020 à 15:30Bbkalam Comment entrer une formule avec 2 inconnuesJ'ai encore besoin d'aide sur une formule. Je souhaite calculer une TVA sur marge 20 % dans le cadre de la vente de biens d'occasion. J'utiliserai les termes suivants : PA prix d'achat ; PVHT prix de vente hors-taxe ; PVTTC prix de vente toutes taxes comprises. On a donc le calcul suivant : TVA = (P...
22/11/2020 à 11:17BbkalamEntrer une valeur sans supprimer la formuleUn grand merci à toi pour ce tuto détaillé ! Malheureusement ça n'a pas marché Quand je clique sur enregistrer depuis la page "Ajouter un déclencheur pour macros enregistrées" Il ne m'affiche non pas "this will allow..." mais demande quel compte Google utiliser (il n'y en a qu'un) je clique dessus e...
19/11/2020 à 11:00BbkalamEntrer une valeur sans supprimer la formuleOui au temps pour moi tu as raison. J'ai pas compris par contre l'histoire des triggers, c'est un truc à télécharger...
18/11/2020 à 15:56BbkalamEntrer une valeur sans supprimer la formuleJe cherche à entrer une valeur dans une cellule tout en gardant la formule active. Exemple : Deux cellules affichent des prix, la cellule A1 est le hors-taxe, la cellule A2 est TVA 20% incluse. 1) J'entre en A1 la formule A2/1,2 (prix HT). La cellule A1 me calculera donc automatiquement le HT à part...