s

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2020 à 09:57
Version d'Excel :O365 FR
Emploi :Technicien
Lieu :Clermont FD
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sonia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2020 à 09:57soniaFonction imbriquée ExcelDu coup j'utilise : =CONCATENER((TEXTE(MOIS([@DATE]);0));"-";ANNEE([@DATE])) cela me permet d'afficher le mois et l'année dans la colonne date - plus simple pour mon segment j'ai une table pour ma tva et mes calculs se font - merci quand même. Bonne journée...
18/11/2020 à 16:26soniaFonction imbriquée ExcelOui il n'y a qu'une ligne par élément. le taux de TVA varie en fonction des items mais également selon si pour de la nourriture par ex c'est consommé sur place ou non. Je pense que le plus simple est que je saisisse le montant qui est noté en principe sur le ticket ou la facture. En cas d'absence j'...
18/11/2020 à 15:31soniaFonction imbriquée ExcelMalgré les éléments lus sur votre site je ne parviens pas à mettre vos conseils en pratique. J'utilise Office 365 et dois réaliser un tableau de suivi de frais que j'alimente en fonction des notes (tickets de caisse, factures) que je reçois avant de l'envoyer au comptable. Le fichier actuel n'est pa...