m

Jeune membre

Dernière activité :18/05/2009 à 10:19
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par magicmerou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2009 à 10:25magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelAlors là ..... même un dictionnaire complet serait insuffisant pour trouver suffisamment de mots pour vous dire merci pour ce fichier qui correspond à tout ce que je voulais obtenir, et même au delà !!!!! Je vais maintenant tacher de le comprendre pour pouvoir utiliser ces formules à l'avenir Encore...
15/05/2009 à 00:15magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelAmadeus ... Les mots me manquent pour t'exprimer ma gratitude et mon émerveillement devant le travail effectué sur ce fichier ... cela va presque au delà de ce que je m'attendais à pouvoir obtenir !!!! Comme tu as commis l'imprudence de me dire de te demander si cela n'était aps parfait (et là je fa...
11/05/2009 à 00:34magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelJe reviens vers vous car quelque chose ne cadre pas : votre fichier marche à merveille avec une semaine .. mais lorsque je réintègre toutes les autres semaines (les 52) cela ne marche plus En effet, l'interet est de générer une feuille recap par semaine : je pensais qu'il suffisait de changer la pla...
10/05/2009 à 21:26magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelC'est exactement ce que je cherchais à faire Merci Infiniment Je vous suis grandement reconnaissant Cordialement Joel...
10/05/2009 à 18:32magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelEffectivement, les interventions sur un chantier peuvent s'étaller sur plusieurs jours de la semaine et générer des heures de facturation sur plusieurs jours. Je te joint le fichier excel avec la feuille de récap complété avec un exemple le plus proches de la réalité Merci de ton suivi Bye Joel http...
10/05/2009 à 14:07magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelVoici le fichier dont je parle dans mon post depuis le début ! Rappel de ce que je cherche à faire : A chaque fois que j'entre une volume horaire dans une case de la feuille "timing" je souhaiterais que les informations s'inscrivent directement dans la feuille "recap" qui correspond, c'est à dire :...
09/05/2009 à 21:57magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelMerci de ta réponse, Je joindrais le fichier dans la soirée ou demain matin .. il y aura un seul fichier en fait puisque les deux feuilles sont dans le même classeur Joel...
09/05/2009 à 19:11magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelMerci de ta réponse .... elle donne des possibilités intéressantes mais pas exactement ce que je cherche ... Je vais tenter de m'expliquer un peu mieux pour faire comprendre ce que je cherche : Dans le cadre de mon travail, je visite des chantiers et bosse sur des dossiers. Chaque jour il faut que j...
09/05/2009 à 17:18magicmerouTraduction en langage informatique d'une opération sur ExcelJe cherche a insérer une fonction dans un tableau mais je ne sais comment le faire. Par contre je sais dire en langage courant les actions à mener. Cela donne la syntaxe suivante : Si une cellule de la colonne B de la feuille1 est différente de 0 alors écrire dans la cellule A1 de la feuille 2 le te...
08/05/2009 à 18:42magicmerouAutomatisation de saisieVoici mon problème : Sur une feuille de calcul, je saisis les heures passées pour chaque jour sur différents dossiers. Chaque semaine, je récapitule ces heures en fonction des dossiers sur une autre feuille sur un masque différent pour chaque semaine, manuellement. Je souhaiterais automatiser ce réc...