D

Nouveau venu

Dernière activité :22/11/2020 à 19:31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Darkia

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2020 à 23:52DarkiaClassement des données par ordre A-Z : erreur sur graphiqueRe M12, le 2nd tableau comprenait des formules de calcul plutôt complexe que je serais incapable de reproduire. Etant grande débutante sur Excel et n'ayant pas abordé ces notions en formation, y aurait-il une manière plus simple de faire ? merci d'avance, Drkia...
17/11/2020 à 22:02DarkiaClassement des données par ordre A-Z : erreur sur graphiqueMerci infiniment pour votre aide M12 +++ la petite liste déroulante de choix...
17/11/2020 à 18:59DarkiaClassement des données par ordre A-Z : erreur sur graphiqueVoici le fichier exemple ci-joint. Graphique avant le classement. Merci...
17/11/2020 à 18:29DarkiaClassement des données par ordre A-Z : erreur sur graphiqueVoici mon problème : Lorsque je classe les données de mon tableau de A à Z, celles utilisées pour réaliser mon graphique sont modifiées, et d'autres données sont sélectionnées... Exemple : mon tableau est un classement des variétés de fromage en France par région. je dois réaliser un graphique intég...