H

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2021 à 09:52
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hellyades

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2020 à 20:21HellyadesTransformer une ligne en ecriture comptableOui c'est exacte.. ce qui se fait dans mon pays c'est la saisie manuel des banques directement dans sage et ça prends un temps fou.. Existe il un moyen de transformer le PDF des banques en excel mais en bonne forme avec quelque retouches d'une manière a avoir tout en ordre? et par la suite transform...
21/12/2020 à 16:58HellyadesTransformer une ligne en ecriture comptableMerci beaucoup Thev, et effectivement c'est possible avec vos conseils.. et quelque retouches tout est ok ! Cela dit vous faites comment pour automatiser les banques pour la saisie comptable? PS: j'viens d'un pays étranger c'est pour cela que je connais pas les pratiques faites dans des pays étrange...
19/11/2020 à 11:51HellyadesTransformer une ligne en ecriture comptableMerci Thev c'est exactement ce que je recherche , vous auriez des idées de la meilleur méthode pour faire cela...
17/11/2020 à 17:54HellyadesTransformer une ligne en ecriture comptableLe but est d'automatiser le tout , pour qu'une personne ne connaissant pas de la comptabilité puisse m'aider, et repartir le travail au lieu de le faire tout seul, c'est pour ce la que j'aimerais elaborer cet excel...
17/11/2020 à 16:53HellyadesTransformer une ligne en ecriture comptableDésolé d'insister si vous avez des idées ou j'peux lire afin d'arriver a ce résultat j'suis prenant, j'suis prêt a apprendre s'il le faut Dans le cas ou ce que j'demande est difficile bien entendu...
17/11/2020 à 15:32HellyadesTransformer une ligne en ecriture comptableJ'espère que vous allez bien ! J'passe chaque année a saisir directement dans le logiciel de sage comptabilité de nombreuses factures , c'est long et fastidieux.. J'aimerai automatiser tout ca mais mes connaissances en Excel sont très limités.. Ce que j'aimerais faire : - Rendre la case de la TVA qu...