v

Nouveau venu

Dernière activité :20/11/2020 à 12:51
Version d'Excel :office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vba-35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2020 à 13:26vba-35 Enregistrer onglets excels en les recherchant par leur nom dans une celluleSuper tout fonctionne ! merci beaucoup pour votre rapidité, disponibilité et efficacité ! Très bonne journée à vous. Cdt...
17/11/2020 à 12:48vba-35 Enregistrer onglets excels en les recherchant par leur nom dans une celluleSuper vous êtes un génie ! le script me cherche bien les bons fichiers et me les exporte au bon endroit. j'ai une dernière demande. j'aimerais que les 3 fichiers exportés (qui ont les noms des cellules C1, C2 et C3) aient le nom des cellules en D1, D2 et D3. est-ce possible ? merci d'avance...
17/11/2020 à 12:27vba-35 Enregistrer onglets excels en les recherchant par leur nom dans une celluleMerci de votre réponse. d'accord je comprends mieux l'histoire de la date. oui je souhaiterais exporter plusieurs onglets d'un coup d'où les plusieurs cellules me conviennent. le chemin est fixe, je sais qu'il faut définir chemin comme cela : chemin = "nom du chemin" puis reprendre le terme chemin d...
17/11/2020 à 11:27vba-35 Enregistrer onglets excels en les recherchant par leur nom dans une celluleJ'ai créé une liste déroulante dans votre exemple mais j'ai une erreur "1004". je n'ai pas besoin d'avoir la date dans le nom du fichier PDF (format(Now, "YYMMDD-HHMMSS")) le plus simple pour moi c'est d'avoir 3 cellules avec les noms des onglets sans créer de liste déroulante : nom onglet 1 = cellu...
17/11/2020 à 09:46vba-35 Enregistrer onglets excels en les recherchant par leur nom dans une celluleJe souhaiterais enregistrer certains onglets de mon classeur en les cherchant par leur nom dans des cellules. C'est à dire, si je renseigne un nom d'onglet dans une cellule, je voudrais que VBA puisse trouver cet onglet et l'enregistrer en PDF dans un chemin. Est-ce possible ? merci d'avance...