S

Nouveau venu

Dernière activité :15/11/2022 à 11:51
Version d'Excel :2016 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Silverfox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2020 à 12:31Silverfox Boucle for : faire varier la borne Max dans la boucleAh bah oui... ça c'est futé Carrément plus simple mon code en plus (parce que la c'etait qu'un extrait). Je retiens pour l'avenir. Merci ...
21/11/2020 à 11:35Silverfox Boucle for : faire varier la borne Max dans la boucleJ'utilise un boucle FOR pour scanner un liste et supprimer des doublons (suppression ligne entière) En conséquence, à chaque fois qu'un doublon est supprimé, je voudrais diminuer la valeur finale de la boucle, car il n'est plus nécessaire de scanner toute une liste dont la longueur a diminué. Mais m...
16/11/2020 à 20:13Silverfox Method 'Range' of Object '_Worksheet' failedPas de soucis, je prends tout . L'affectation de tableau est effectivement plus rapide : je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça. J'apprends ! Merci beaucoup pour cette aide rapide et bien documentée...
16/11/2020 à 18:38Silverfox Method 'Range' of Object '_Worksheet' failedHmmm.. oui... logique. Du coup j'ai allégé l'écriture et ... ça marche toujours...
16/11/2020 à 18:29Silverfox Method 'Range' of Object '_Worksheet' failedWaaooo... Bin y'avait qu' à ! Ca marche. Super. Merci. Maintenant faut que je comprenne pourquoi, mais je vais chercher. Merci encore ...
16/11/2020 à 18:08Silverfox Method 'Range' of Object '_Worksheet' failedNouveau sur le forum ... merci de votre patience Je cherche à copier une variable tableau d'un classeur à un autre, mais j'obtiens à chaque fois l'erreur " Method 'Range' of Object '_Worksheet' failed " Le problème semble venir de l'utilisation de 'Cells()' dans 'Range', car j'ai fait un essai en fo...