K

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2020 à 08:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Korgger

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/11/2020 à 08:15KorggerConnectivité feuille à feuilleJe viens de regarder et tester ca marche comme je voulais (j'ai enlevé le O.Activate l'utilisateur ne devant pas être transféré vers la page des tableaux). J'ai toute fois quelques questions : A quoi sert le code : If Target.Address <> "$B$5" Then Exit Sub Je vois également que vous utiliser u...
17/11/2020 à 07:56KorggerConnectivité feuille à feuilleMerci pour votre aide, je vais regarder tout ça et essayer de comprendre et l'implémenter à mon fichier déjà existant. Je reviendrais vers vous si jamais j'ai des questions ou problèmes. Encore merci pour le temps consacré...
16/11/2020 à 17:01KorggerConnectivité feuille à feuilleVoici le fichier avec a priori le minimum pour faire tourner le code dans la section qui me pose problème...
16/11/2020 à 14:32KorggerConnectivité feuille à feuilleBonjour ThauTHème merci pour votre réponse. Je ne peux malheureusement pas vous partager les fichiers pour des raisons de confidentialité de données, j'espère que vous le comprendrez et pourrez m'aider malgré tout. Voici tout de fois le code des lignes utiles en feuille D : Si j'ai bien compris je d...
16/11/2020 à 14:13KorggerConnectivité feuille à feuilleVoila plusieurs jours que je tente de résoudre mon problème sans succès, je précise que c'est la première fois que je fait du VBA. Voila mon problème : J'ai 3 feuilles C,D et E C : Résultats D : Paramétrage E : Tableau de données Chacune contiens un "Private Sub" La connectivité entre C et D fonctio...