r

Jeune membre

Inscrit le :15/11/2020
Dernière activité :01/03/2023 à 02:16
Version d'Excel :2016fr
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rfulgurex

DateForumSujetExtrait du message
31/10/2022 à 20:02Google SheetsCréer une carte choroplèthe (need javascript ?)J'essaie de créer une carte choroplèthe sur gsheet mais je sèche un peu. La carte mondiale incluse dans les graphs ne me convient pas car je souhaite une carte de France (plus précisément, 2 cartes : région & département) Voici ma carte région : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-cjZV3FLeFNeSD...
26/05/2021 à 12:12Google Sheets Script pour envoyer un mailJ'ai un document sheet avec plusieurs onglets (certains sont masqués et doivent être masqués, d'autres sont affichés et doivent rester affichés). Sur un de ces onglets, j'ai besoin d'éditer un pdf dont le nombre de lignes n'est pas constant pour la mise en forme. Ce pdf devra être envoyé par mail vi...
30/03/2021 à 13:57Google SheetsRenvoyer une plage dédoublonnéeJ'ai besoin de renvoyer une plage dédoublonnée mais je n'y arrive pas. Quand cette plage est en ligne ça fonctionne, quand elle est en colonne (ce qui est mon cas), ça ne fonctionne pas. Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bvFmk85aZXOZh83rgGUB84ukmouI0Vcrko5wu-VarCQ Merci pour vo...
24/11/2020 à 10:13Google SheetsTotal de 3 colonnes + queryJe souhaite afficher un tableau avec en dernière colonne une somme de 3 autres (AR, AP et AN). Sans cette addition, la formule ressemble à ça : =query(Data!B:AR;"Select B, F, E, D, sum(AQ), sum(AR), sum(AO), sum(AP), sum(AM), sum(AN) where B = '"&B2&"' group by B, D, E, F J'ai tenté ça : =query(Data...
18/11/2020 à 21:07Google SheetsTransposer une matrice dans une seule colonneJe souhaite transposer une matrice dans une seule colonne. Dans l'onglet durée, je souhaiterais avoir le résultat de la colonne L (c'est un collage valeur pour montrer ce que je souhaite reproduire). Je m'appuie sur les colonnes de N à AE pour faire quelque chose qui ressemble à L dans la colonne M...
15/11/2020 à 18:52Google Sheets Query en fonction de la valeur d'une celluleQuelle est la syntaxe pour faire un query en fonction d'une formule ? Imaginons un menu déroulant toto, tata ou tutu en A1 et en A2 une formule du type =A1&"!A1:J2000" Si je choisis toto, je veux que le query fasse =query(toto!A1:J2000;"select col1"). Je pensais faire query(A2;"select col1") mais ça...