| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2020 à 08:37 | Romane. | Enregistrement d'un classeur dans un chemin d'accès contenant une variable | Dans ce cas, ça le crée un nouveau répertoire vide avec le nomdefichier.xlsm... Romane... |
| 16/11/2020 à 14:44 | Romane. | Enregistrement d'un classeur dans un chemin d'accès contenant une variable | Rag02700 Non, dans B1 j’ai que le nom de ma variable, le chemin est que dans la macro. 3GB oui c’est bien ça Romane... |
| 16/11/2020 à 08:00 | Romane. | Enregistrement d'un classeur dans un chemin d'accès contenant une variable | En effet, j'ai bien modifié mon Dir en utilisant ma variable Chemin, c'est plus propre. Mais ca ne résout pas mon problème d'enregistrement, une idée ? Bonne journée, Romane... |
| 15/11/2020 à 18:36 | Romane. | Enregistrement d'un classeur dans un chemin d'accès contenant une variable | Débutante en VBA, mon but est de réussir à enregistrer un classeur Excel dans un répertoire dont le nom est une variable contenu dans une des cellules de mon tableau à l'aide d'une macro. Seulement, lorsque j'exécute ma macro, le répertoire se crée bien au bon endroit avec le bon nom mais le fichier... |