M

Nouveau venu

Dernière activité :06/01/2021 à 16:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mazah

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2021 à 09:54Excel - VBACentraliser des données sur une seule et même feuilleBonjour et bonne année § Voici ma problématique en espérant que vous puissiez m'éclairer tout se passe sur un seul classeur 4 feuilles : 1 par collaborateeur (3) et 1 feuille de mis en commun Chaque collaborateur renseignera des données sur leurs propres feuilles et la feuille en commun s'actualiser...
29/12/2020 à 11:37Excel - VBA Enregistrer une feuille dans un nouveau classeur en ce dernierSub commandeFF() Dim projet As String Dim fournisseur As String Dim nature As String ladate = Format(Date, "dd" & "." & "mm" & "." & "yyyy") projet = InputBox("Veuillez entrer le projet", "Nouvelle commande FF") fournisseur = InputBox("Veuillez entrer le fournisseur", "Nouvelle commande FF") nature...
15/11/2020 à 10:56Excel - VBASelectionner un fichier situé dans le sharepointLecteur fidèle mais premier message pour moi :) Voici ma situation : j'ai une macro qui me permet de selectionner un fichier via ouverture d'une boite de recherche, elle marche parfaitement lorsque le fichier se situe en local (commencant par une lettre ex : C:\Users) Cependant comme le sharepoint e...