l

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2020 à 21:01
Version d'Excel :Excel 16.43 FR
Lieu :Val de Marne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luciole

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2020 à 20:08lucioleLIRETCD en prenant en compte les filtresEn fait si je comprends bien il faudrait que j'ouvre une colonne à droite du tableau recap avec la nature par exemple virement, dépense, revenus en face? c'est bien ca ? et dans ma formule j'essai d'ajouter cette donnée? J'avoue avoir relu plusieurs fois mais n'être vraiment pas sure de moi ni de la...
24/11/2020 à 17:50lucioleLIRETCD en prenant en compte les filtresJe suis désolé mais je ne vois pas bien.. J'ajoute une colonne à gauche de mon tableau ? Mais du coup pour y mettre quoi ? Là je suis perdue... je ne comprends pas le rapport avec lirelesdonnées... Trop novice désolé j'essaie vraiment de comprendre mais ce n'est pas clair pour moi...Pour tout le res...
24/11/2020 à 12:18lucioleLIRETCD en prenant en compte les filtresEncore une petite question concernant le tableau que tu m'as donné, dans la feuille déclaration mensuelle, la formule ne prend pas en compte les virements (ce qui fait que la ligne correspondant à l'argent de poche qu'il reçoit ne se remplit pas. J'ai tenté d'ajouter à la formule ceci en prenant soi...
22/11/2020 à 14:25lucioleLIRETCD en prenant en compte les filtresUn grand MERCI pour votre aide! je vais regarder ça attentivement...
20/11/2020 à 17:03lucioleLIRETCD en prenant en compte les filtresJe prends la tutelle de mon père et je dois remplir un tableau mensuel / annuel des comptes en respectant le schéma donné par le juge. Mon problème est le suivant: je souhaiterai intégrer des données de mon tableau croisé dynamique dans une deuxième feuille du classeur MAIS ce tableau a des filtres...