m

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2020 à 18:10
Version d'Excel :V. 16.42 FR OS X
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2020 à 16:12marto Compter le nombre de cellules non vides en fonction d'une date ?Ca me rappelle vaguement le try: en Python, cependant ici si je comprends bien on demande à Excel d'exécuter =SOMMEPROD , mais de ne rien retourner en cas d'erreur ? J'obtiens d'ailleurs une cellule désespérément vide... en dépit du fait que la plage de cellule visée soit bien remplie. C'est étrange...
13/11/2020 à 14:14marto Compter le nombre de cellules non vides en fonction d'une date ?Voici donc le mystère, et la mise à jour automatique à l'année suivante... que demander de mieux Je rencontre maintenant un problème, avec la même formule, lorsque je tente de l'adapter aux colonnes "Résultat", les colonnes Vert, Jaune et Rouge... c'est pourtant le même principe que sur les autres c...
12/11/2020 à 22:42marto Compter le nombre de cellules non vides en fonction d'une date ?C'est effectivement cela, merci beaucoup ! Je ne suis pas certain de comprendre la syntaxe : que signifie le L$46 ? Et les chevrons vides ? En fait je veux bien une explication step by step, histoire de comprendre ce que je fais... Merci encore, mon projet est sauvé...
12/11/2020 à 20:07marto Compter le nombre de cellules non vides en fonction d'une date ?Je suis actuellement en train de devenir zinzin, j'ai essayé tout plein de formules, et je ne parviens pas à ce que je veux. Je m'explique, je suis en train de créer un "tableau de bord" pour suivre certaines actions Qualité. J'ai une cellule qui permet de connaître le total général d'une plage de d...