f

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2023 à 16:55
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fabbe69

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2023 à 14:01Google SheetsQuery avec suppression des doublons à partir des valeurs d'1 seule colonneJe n'arrive pas à requêter une plage en supprimant les lignes dont les valeurs d'une seule colonnes sont des doublons. =UNIQUE(Query(Data!A2:S;"select *) ne me permet que de supprimer les lignes dont tous les champs sont identiques. Comment faire pour ne traiter que la colonne A pour les doublons. m...
10/10/2022 à 23:12OfficeProblème format collage liaison Excel PowerPointJ'utilise des collages avec liaisons pour mettre à jour des présentations. Tout de passe bien quand je travaille avec mes écrans, en revanche lorsque je travaille directement sur l'écran de mon pc portable je rencontre des problème Une grande parties des liaisons se déplace dans la diapo ou change d...
12/11/2020 à 13:21Excel - VBAActivation lien hypertexte en fonction d'une cellule renseignée ou nonMa feuille excel est remplie au travers d'un formulaire ou l’utilisateur renseigne un nom et une adresse url si elle est connue. En fonction des ces renseignement, dans la feuille excel je souhaite afficher dans une colonne le nom et le transformer en lien hypertexte si l'utilisateur l'a renseigné....