I

Jeune membre

Dernière activité :21/09/2023 à 15:12
Version d'Excel :2013 - francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Iriata

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2023 à 15:12Iriata TCD - calcul de pourcentageJ'ai compris le mécanisme, c'est bon. Merci pour votre aide à tous les 2. Cordialement...
21/09/2023 à 15:08Iriata TCD - calcul de pourcentageC'est parfait, exactement ce que j'ai besoin mais je n'ai pas réussi à comprendre comment le faire. Je vais devoir appliquer cette methode à d'autres champs (mon tableau est plus complexe que l'exemple). Pourriez-vous m'expliquer la procédure ? merci d'avance...
21/09/2023 à 13:24Iriata TCD - calcul de pourcentageJe débute dans les tableaux croises dynamique dans mon fichier source j'ai une colonne produit livré, une colonne produit perimé et une colonne % perimé J’aimerais intégrer la colonne % de périmé dans mon TCD , mais je n'arrive pas à avoir le bon résultat Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...
23/02/2023 à 10:30Iriata Code VBA pour supprimer des lignes en fonction d'une valeurC'est parfait, Merci beaucoup...
23/02/2023 à 09:48Iriata Code VBA pour supprimer des lignes en fonction d'une valeurMerci, le code fonctionne , mais est-il possible de ne l'appliquer que sur un certain nombre de ligne par exemple de la ligne 1 -> ligne 1000 plutôt que sur tout le tableau ...
23/02/2023 à 08:27Iriata Code VBA pour supprimer des lignes en fonction d'une valeurJ'utilise ce code pour supprimer les lignes qui contiennent le mot "Accessoires" et cela fonctionne bien mais c'est très long (surtout quand je teste ma macro en mode déboguage) Je n'ai jamais plus de 1000 lignes dans mon tableau. Y a t-il un moyen de ne tester que les 1000 premières lignes ? Dim i...
13/05/2022 à 13:33Iriata Fusion de cellules en fonction de plusieurs critèresC'est parfait ! ca fonctionne très bien. Merci beaucoup...
13/05/2022 à 10:55Iriata Fusion de cellules en fonction de plusieurs critèresJe suis à la recherche d'une solution pour fusionner des cellules identiques en fonction de 2 critères je souhaite fusionner les cellules par colonne ( uniquement les 6 premières colonnes) - si la valeur de la cellule = la valeur de la cellule en dessous - et si la valeur de la colonne C = la valeur...
12/11/2020 à 13:36Iriata Lancer une macro en fonction d'une liste deroulanteCa fonctionne très bien Merci beaucoup...
12/11/2020 à 11:58Iriata Lancer une macro en fonction d'une liste deroulanteJ'ai un fichier avec 4 macros que j'aimerais lancer en fonction d'une valeur dans une liste déroulante. Je voudrais lorsque je choisis dans ma liste déroulante "CLIENTS_SIGNES" qu'il lance la macro du même nom, et pareil pour les 3 autres choix. Malgré mes recherches dans le forum et plusieurs essai...