S

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2020 à 20:14
Version d'Excel :2019fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SySy2020

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2020 à 19:26Excel - VBALa page se quitteJ'ai un petit problème : je suis en train de remplir mon fichier excel et d'un coup sans aucunes raisons la page se ferme (n'enregistre pas bien sur) et parfois se ré-ouvre toute seule. Avez-vous déjà eu ce soucis ? Savez-vous comment le résoudre ? Je suis sur Windows. Merci pour vos réponses...
19/11/2020 à 16:49Excel - VBAFonction SI à 3 variablesJ'aimerais mettre une formule en L (dans Paris) qui prenne en compte ce qu'il y a en H, dans résultat. Autrement dis, si le résultat est "oui" faire mise x cote; si le résultat est "non" soustraire la mise et si le résultat est remboursé, remboursé la mise (+0). Ci-joint le fichier Merci par avance...
11/11/2020 à 19:49Excel - VBARecherche d'un élément et addition de ce qui correspondJ'ai besoin de votre aide, mais je ne sais pas trop comment l'expliquer, je voudrais qu'à chaque fois qu'il y a écrit "winamax" la somme du "total" soit additionné ou soustrait dans les fonds disponibles. Petites screen d'écrans pour mieux comprendre : Merci pour vos réponses ...