s

Nouveau venu

Inscrit le :07/05/2009
Dernière activité :08/06/2009 à 11:10
Version d'Excel :2003 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par soipx

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2009 à 11:21Excel - VBARecherche de valeurs numériques à l'intérieur d'une celluleJ'ai une colonne de cellules avec dans chaque cellule du texte avec desfois un nombre,c'est à dire une valeur numérique . Je voudrais donc extraire ces nombres, sachant qu'ils ne sont jamais placé aux même endroits dans les cellules. Car j'avais pensé à =gauche(..;..) ou = droite(...;..) mais ça mar...
19/05/2009 à 09:57Excel - VBA Compter Dnombre de lignesJ'ai fait un programme qui s'applique à toutes les feuilles d'un classeur. Dans chaque feuille se trouve un tableau mais de taille différente à chaque fois,càd pas le même nombre de lignes. Donc dans mon programme, ci dessous, pour le compteur de boucle for je ne sais pas jusqu'à combien le faire to...
15/05/2009 à 15:37Excel - VBANom feuille en VBAJ'aimerais faire un programme qui s'applique sur toutes les feuilles d'un classeur. Donc je voulais savoir quel est le nom de cette variable "feuille" ( façon de parler ) pour pouvoir la faire tourner dans une boucle for par exemple. comme par exemple pour les cellules c'est cell. Merci...
15/05/2009 à 12:35Excel - VBAErreur else sans ifJ'ai tapé ça sous vba mais quand je l'execute, il m'affiche cette erreur"erreur de compilation else snas if" , mais je ne vois pas mon erreur. Sub color() Dim cell As Range For Each cell In Range("c2:c93") If cell.Value < 5000 Then cell.Interior.color = 5 Else: cell.Interior.color = 8 End If Next...
07/05/2009 à 09:51Excel - VBAColorer case ExcelJe vous expose mon problème. J'ai une suite de chiffres en ligne avec en dernière case toute à droite une case avec le max de cette suite. Les cellules de cette suite sont toutes de même couleurs sauf qu'il y a une deuxième ligne juste au dessus de cette ligne de suite de chiffres avec les correspon...