| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/05/2021 à 20:07 | Excel - VBA | Pb avec mon tableau croisé dynamique | J'ai un fichier avec 2 colonnes, pays et quantité, seulement les lignes de la colonne pays sont fusionnées par rapport au nombre de ligne de la colonne quantité, mon but est d'avoir la somme de toutes les quantités par pays, mais lorsque je fais un TCD, mon tableau ne prend en compte que la première... |
| 05/12/2020 à 00:49 | Excel - VBA | Fonction équiv pour matcher 2 colonnes | Je m'excuse si le sujet à déjà été traité mais je ne trouve pas exactement ce que je veux, j'ai deux colonnes avec une première remplie de code produits (300 lignes) et une seconde plus longue avec 1000 produits, Je voulais savoir s'il y a une fonction non VBA pour me dire si le code produit de la c... |
| 22/11/2020 à 23:27 | Excel - VBA | Compter la moyenne/ecarttype d'une durée | Je suis encore tombé sur une colle, Je m'explique j'aimerai calculé la moyenne de mes zéros consécutifs et leur écart-type, Exemple sur une série de 12 nombre, 0-11-0-0-0-8-4-3-0-0-2-3, ici cela serait = (1 + 3 + 2 )/3 , pour la moyenne et vice versa avec leur écart-type, Si une âme charitable et ex... |
| 22/11/2020 à 18:48 | Excel - VBA | Compter le nombre de case entre ma première valeur et la dernière | Je voudrais savoir comment faire pour compter l'écart entre deux cases entre ma première valeur différente de 0 et la dernière valeur différente de 0, j'ai des lignes de 12 cases, ex : 0-0-2-4-0-0-5-0-9-0-0-0, ici j'aimerai trouver 7 Merci si vous pouvez m'aider... |
| 09/11/2020 à 23:59 | Excel - VBA | Compter le nombre max de zeros consécutifs | Tout d'abord merci de m'avoir admis dans le groupe, J'ai une question un peu technique, je voudrais savoir comment compter le nombre maximum de zéro consécutif d'une série, exemple dans ma série (en ligne) il y a 52 chiffres, s'il y a 6 zéros consécutifs, je voudrais afficher 6. Merci d'avance... |