T

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2021 à 15:22
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tul_ka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2021 à 10:55Tul_kaProblème impression des borduresJ'ai un problème d'impression des bordures sur mon fichier Excel. Certaines bordures ne sont pas présentes sur la feuille d'impression alors qu'elles le sont dans le fichier. Je ne parviens pas à comprendre le problème de mise en page qui bloque. Feuille après impression : Si quelqu'un à une solutio...
23/02/2021 à 12:28Tul_kaProblème #VALEURJe ne parviens pas à trouver l'erreur dans le fichier joint. En effet dans la colonne "kg" la majorité des lignes contiennent la mention "#VALEUR". Mon but est de réaliser simplement une soustraction des des poids de chaque ligne pour le années 2020 et 2021. Je pense que ce n'est pas grand chose mai...
09/11/2020 à 15:32Tul_ka Calcul de Fréquence avec conditionC'est assez complexe mais je devrais pouvoir me débrouiller. Merci :)...
09/11/2020 à 12:35Tul_ka Calcul de Fréquence avec conditionN'étant pas un utilisateur très assidu d'excel, je me permets de faire appel à votre aide pour un tableau. En effet sur un de mes fichiers je souhaiterais savoir combien de fois apparaissent les emplacements et si possible faire apparaître ceux qui y sont présents plus de 5 fois. EX : Emplacements 4...