O

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2021 à 08:47
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par OTOT

DateForumSujetExtrait du message
29/12/2020 à 17:14Excel - VBAEssai gestion personnelBonjour à tous, J'essaye de construire un programme pour ma gestion bancaire personnel. Je vous joins un fichier pour m'aider. J'aimerai que soit saisi dans la première feuille tous les premiers de chaque mois les échéances de la deuxième feuille. Je vous remercie pour votre aide...
14/12/2020 à 20:15Excel - VBAUne ligne de code ne fonctionne pasDans mon formulaire, j'utilise la commande Rows("2:2").Select Selection.Insert Shift:=x1Down, CopyOrigin:=x1FormatFromLeftOrAbove Pour valider et insérer une ligne dans mon tableau, ceci fonctionne très bien dans un formulaire mais si je l'utilise dans un autre formulaire une fenêtre de débogage s'o...
13/12/2020 à 13:13Excel - VBAProblème d'une partie de code dans VBAJe suis un cours par vidéo sur la création de formulaire dans VBA et je rencontre un souci dans le code puisque j'obtiens un message d'erreur 450. J'uitlise VBA dans excel 2019 Voici le code: Selection.PasteSpecial Paste:=x1PasteAll, Operation:=x1Multiply, _ SkipBlanks:=False, Transpose:=False D'apr...
08/11/2020 à 10:23Excel - VBACode VBA fonctionnant en 32 bits mais pas en 64 bitsBonjour, J'ai un ancien code VBA fonctionnant en 32 bits et j'aimerai le faire fonctionner sous 64 bits. J'ai bien consulté google pour trouver la solution, mais voilà je ne suis pas à la hauteur pour comprendre toutes ces explications et puis à mon âge on est pas aussi performant que les plus jeune...