| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2020 à 21:56 | sebo | Tri par données d'une autre colonne Excel | SUPER, merçi beaucoup cela fonctionne , désolé mais le fichier en effet comporte des incohérences de format de cellules, après avoir fait multi tests . Le fichier de base est issu du site que je met en place et lorsque je colle mes références présentes en feuil1, le format n'est pas le même .Il me f... |
| 13/11/2020 à 20:48 | sebo | Tri par données d'une autre colonne Excel | Je souhaite savoir si les références présentes en colonne A de feuil1 sont dans ma colonne B de catalogue pour supprimer les références donc les lignes inutiles en C de catalogue. Merçi d'avance si vous trouver la bonne formule... |
| 13/11/2020 à 20:45 | sebo | Tri par données d'une autre colonne Excel | ... |
| 13/11/2020 à 16:27 | sebo | Tri par données d'une autre colonne Excel | Bonjour, impossible d'arriver a résoudre mon besoin. j'ai un fichier exemple que je peut transmettre quelqu'un peut m'aider?. dans mon fichier , je souhaite savoir si les références présentes en colonne A1 de feuil1 sont dans ma colonne B de catalogue pour supprimer les références inutiles en C de c... |
| 07/11/2020 à 22:04 | sebo | Tri par données d'une autre colonne Excel | Bonsoir, merci pour ce retour , j'y comprend rien avec les formules excel, je vais fouiller demain car la je n'arrive pas a utiliser la formule donnée. le mieux serais de pratiquer avec des fichiers tout prêt fait mais bon avec du temps je devrais y arriver....merçi... |
| 07/11/2020 à 19:55 | sebo | Tri par données d'une autre colonne Excel | Bonjour , je démarre l'utilisation d'Excel et la je bloque. J'explique simplement mon problème si quelqu'un peut m'apporter une réponse cela serais fortement soulageant pour moi . Je dispose d'une liste de lignes (environ 4000) avec dans la colonne A des nombres (correspondant au Gencod ean13 de pro... |