s

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2020 à 18:06
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2020 à 21:56seboTri par données d'une autre colonne ExcelSUPER, merçi beaucoup cela fonctionne , désolé mais le fichier en effet comporte des incohérences de format de cellules, après avoir fait multi tests . Le fichier de base est issu du site que je met en place et lorsque je colle mes références présentes en feuil1, le format n'est pas le même .Il me f...
13/11/2020 à 20:48seboTri par données d'une autre colonne ExcelJe souhaite savoir si les références présentes en colonne A de feuil1 sont dans ma colonne B de catalogue pour supprimer les références donc les lignes inutiles en C de catalogue. Merçi d'avance si vous trouver la bonne formule...
13/11/2020 à 20:45seboTri par données d'une autre colonne Excel...
13/11/2020 à 16:27seboTri par données d'une autre colonne ExcelBonjour, impossible d'arriver a résoudre mon besoin. j'ai un fichier exemple que je peut transmettre quelqu'un peut m'aider?. dans mon fichier , je souhaite savoir si les références présentes en colonne A1 de feuil1 sont dans ma colonne B de catalogue pour supprimer les références inutiles en C de c...
07/11/2020 à 22:04seboTri par données d'une autre colonne ExcelBonsoir, merci pour ce retour , j'y comprend rien avec les formules excel, je vais fouiller demain car la je n'arrive pas a utiliser la formule donnée. le mieux serais de pratiquer avec des fichiers tout prêt fait mais bon avec du temps je devrais y arriver....merçi...
07/11/2020 à 19:55seboTri par données d'une autre colonne ExcelBonjour , je démarre l'utilisation d'Excel et la je bloque. J'explique simplement mon problème si quelqu'un peut m'apporter une réponse cela serais fortement soulageant pour moi . Je dispose d'une liste de lignes (environ 4000) avec dans la colonne A des nombres (correspondant au Gencod ean13 de pro...