| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2020 à 12:12 | Daywalker | Récupération de donnée d'une cellule sous 2 conditions | Merci pour votre retour rapide... |
| 07/11/2020 à 10:47 | Daywalker | Récupération de donnée d'une cellule sous 2 conditions | J'ai une petite question dans ma compréhension dans la formule de "COLONNE", à quoi correspond le -3 ainsi que les crochets? Par avance merci... |
| 07/11/2020 à 09:39 | Daywalker | Récupération de donnée d'une cellule sous 2 conditions | Ca fonctionne nickel, un grand merci :)... |
| 07/11/2020 à 08:29 | Daywalker | Récupération de donnée d'une cellule sous 2 conditions | J'ai ajouté des notes dans mon fichier avec un exemple... |
| 06/11/2020 à 15:34 | Daywalker | Récupération de donnée d'une cellule sous 2 conditions | Arturo, le fichier se présente comme suit : - Une feuille "Mois" contenant : colonne B des Trigramme à reporter, colonne E contient les "couleurs", 16 au total. Colonne E janvier, F Février etc (l'essentiel est de prendre en compte lorsqu'il y a une valeur. - Une feuille "Report" : dans la colonne A... |
| 06/11/2020 à 14:28 | Daywalker | Récupération de donnée d'une cellule sous 2 conditions | Merci Arturo, en effet ça fonctionne bien mais y a-t-il une formule qui ferait la même chose? En effet je dois reporter ce shema plusieurs fois, imaginons que la colonne C et E soit en fait des mois, du coup le code à mettre ne place risque d'être trés long, surtout qu'en réalité ma colonne "E" se t... |
| 06/11/2020 à 12:18 | Daywalker | Récupération de donnée d'une cellule sous 2 conditions | Je vous explique ma problématique, je voudrais savoir si il est possible de récupérer des données de plusieurs cellules contenant un Trigramme (colonne A), en fonction d'un champ spécifique en colonne B de Type rouge, vert...mais également la prise en compte d'une valeur en colonne C (il faut qu'il... |