s

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2021 à 16:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par saarraa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2021 à 14:20saarraa Couper coller une ligne selon condition sur un autre classeurBonjour @ curulis57 , J'ai de nouveau besoin de votre aide : j'aimerai que lorsque je double-clic sur le nom du produit il y ai juste la ligne sur laquelle je double-clic qui s'archive et non pas toutes les lignes avec le même nom de produit. Je vous en remercie par avance, Je vous souhaite une heur...
12/11/2020 à 20:40saarraa Couper coller une ligne selon condition sur un autre classeurSalut l’équipe, je vous remercie pour votre aide curilis57, Merci merci je sais pas comment vous remercier c’est exactement ce que je voulais ! Ça fait des semaines que je cherchais une solution vous m’avez était d’une aide précieuse, vous êtes trop fort 💪🏼👌🏼...
10/11/2020 à 22:27saarraa Couper coller une ligne selon condition sur un autre classeurJe recherche de l'aide Alors tout d'abord, sachez que j'ai un niveau très bas sur Excel, mais par la force des choses et à la lectures de nombreux post sur le net j'ai pu réussir des petites manipulations dont je suis fière. En revanche, concernant la manipulation dont il s'agit aujourd'hui, je ne p...
09/11/2020 à 12:18saarraaCouper coller une ligne selon condition sur un autre classeurJe recherche de l'aide Alors tout d'abord, sachez que j'ai un niveau très bas sur Excel, mais par la force des choses et à la lectures de nombreux post sur le net j'ai pu réussir des petites manipulations dont je suis fière. En revanche, concernant la manipulation dont il s'agit aujourd'hui, je ne p...