| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/11/2020 à 13:31 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je pense avoir tout ce qu'il me faut pour faire un tableau comme je le souhaite. Je ne manquerai pas de faire appel à vos compétences au besoin. Encore merci et bonne journée à tous... |
| 09/11/2020 à 12:32 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Mais merci AMIR c'est génial c'est exactement ce que je veux, simple efficace et coloré!! Merci beaucoup... |
| 09/11/2020 à 12:11 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Merci encore pour ta réponse Je pense que tu n'as pas mesuré le petit niveau d'excel que je peux avoir à comparer de la plupart des personnes qui répondent sur ce forum, d'où ma démarche de venir ici. VBA, je ne sais pas ce que c'est... désolée! Je souhaiterai avoir les formules correspondantes qui... |
| 09/11/2020 à 08:56 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | J'ai une dernière petite question concernant ce tableau : les formules ne s'affichent pas, comment puis je faire pour qu'elle apparaissent dans ma barre d'état? Et la formule que vous m'avez donné, est-ce qu'elle peut être en français? ou certaines formules sont forcément en anglais? Je suis désolée... |
| 09/11/2020 à 08:50 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Curulis57 c'est top je vais le laisser comme ça pour le mois de novembre, en mois test mais je pense que ça ira très bien C'est super merci beaucoup Et merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre c'est super sympa... |
| 07/11/2020 à 11:59 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Voilà le doc avec excel... |
| 07/11/2020 à 11:26 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Je m'aperçois que mon tableau n'apparait pas. Je retente ma chance. Ce n'est pas mon tableau initial puisqu'il est sur mon bureau au boulot mais c'est l'idée. Merci par avance... |
| 06/11/2020 à 14:13 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Je vous mets ci dessous mon tableau (ou plutôt mon esquisse de tableau). Merci d'avance... |
| 05/11/2020 à 20:46 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Salut et merci pour ta réponse. En effet ce sera mon option b si vraiment je ne trouve pas, même si je suis sûre qu'ici on va m'aider 😉. Je veux faire quelque chose de simple pour la personne qui va le compléter... |
| 05/11/2020 à 20:03 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | Merci pour vos réponses j'essaie de joindre un fichier dès demain... |
| 05/11/2020 à 19:18 | Marianne43 | Lettre qui renvoie à une formule | J'ai créé un document Excel dans le cadre de mon travail afin de faire un état des présences de personnes qui suivent différentes formations pour lesquelles ils reçoivent une rémunération, en fonction de leurs jours de présence dans la semaine. Il y a 4 formations différentes, et donc 4 rémunération... |