| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/12/2020 à 19:39 | OuiOuiNonNon | Excel VBA - Supprimer les doublons de plusieurs fichiers | Merci, c'est la solution, très bien, bonne soirée, bonne année... |
| 29/12/2020 à 15:03 | OuiOuiNonNon | Excel VBA - Supprimer les doublons de plusieurs fichiers | Bonjour, dans le dossier, il y a différents noms/prénoms, il faudrait comparer chaque fichiers contenant les mêmes noms/prénoms. Pour une même personne, il peut y avoir jusqu'à une cinquantaine. J'ai oublié de le mentionner, mais il faudrait, si possible, supprimer les doublons sur le fichier le plu... |
| 28/12/2020 à 17:46 | OuiOuiNonNon | Excel VBA - Supprimer les doublons de plusieurs fichiers | Voila ce que j'aimerais faire en VBA : J'ai plusieurs fichiers dans un dossier, j'aimerais supprimer les doublons automatiquement, par exemple, dans le fichier "COLLARD_GILBERT_28_12" la colonne S1 est remplie, mais dans le fichier "COLLARD_GILBERT_24_12" la colonne S1 est également remplie, ce qui... |
| 21/11/2020 à 17:31 | OuiOuiNonNon | Excel VBA - Ajustement d'une macro | Merci bien... |
| 21/11/2020 à 17:22 | OuiOuiNonNon | Excel VBA - Ajustement d'une macro | Bonjour, la macro ci-dessous sert à regrouper les données des différents fichier Excel comportant une feuille "Donnée", dans la feuille "Tableau". Cependant, j'ai un problème. En effet, à chaque fois qu'une donnée est prise en compte, elle remplit une ligne et renvoie à la ligne suivante pour la pro... |
| 21/11/2020 à 16:30 | OuiOuiNonNon | VBA - Récupération de données | Merci ca va m'aider. Pour le moment je cherche à récupérer les données de différents fichiers excel d'un même dossier. Je sais que c'est possible mais je n'ai pas encore trouvé comment le faire... |
| 21/11/2020 à 11:31 | OuiOuiNonNon | VBA - Récupération de données | Je ne trouve pas les codes en VBA... |
| 18/11/2020 à 11:39 | OuiOuiNonNon | VBA - Récupération de données | Bonjour a tous, J'aimerais, en VBA, à partir de données (voir Donnée.xlsx), mettre ces données dans un tableau (voir Tableau.xlsx), mais qui ne prend en compte que les cellules contenant une quantité supérieur à 0 (cela me permettrait après, de pouvoir trier facilement). J'ai mis dans le fichier Tab... |
| 05/11/2020 à 18:22 | OuiOuiNonNon | VBA Excel - Récupération des noms et des données de différents fichiers | Merci à vous deux... |
| 05/11/2020 à 17:57 | OuiOuiNonNon | VBA Excel - Récupération des noms et des données de différents fichiers | En effet merci, le problème c'est que je me suis trompé dans le nom des fichiers, ce n'est pas 05-11-2020_Nom_Prénom mais Nom_Prénom_05-11-2020 . Ce n'est pas grand chose mais j'essaye sans succès de modifier vos lignes de codes... |
| 05/11/2020 à 17:26 | OuiOuiNonNon | VBA Excel - Récupération des noms et des données de différents fichiers | Merci pour vos réponses, je suis en train de regarder tout ça... |
| 05/11/2020 à 16:02 | OuiOuiNonNon | VBA Excel - Récupération des noms et des données de différents fichiers | Bonjour, voici ce que j'aimerais faire : J'ai plusieurs fichiers qui se nomme ainsi : Date_Nom_Prénom. Dans ces fichiers j'ai dans la cellule D25 : un total. J'aimerais regrouper tout ces fichiers dans un tableau avec en colonne A : la date, en colonne B : le nom, en colonne C : le prénom, et en col... |