l

Jeune membre

Inscrit le :05/11/2020
Dernière activité :05/05/2022 à 17:09
Version d'Excel :Mac 2007
Lieu :Gard, France
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lmf30

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2022 à 14:35CalcEn B numéroter les cellules en fonction de la colonne AComment numéroter en B les cellules de la colonne A si le cellules contiennent les mêmes valeurs ? Cordialement...
06/04/2022 à 11:02Excel - VBAMettre dans une cellule des textes en colonnesJe souhaite mettre des textes en colonnes dans une cellule séparés par une virgule Je joins un fichier pour exemple Je reste à votre disposition Cordialement...
05/04/2022 à 09:44Excel - VBA Incrementer une formule conditionelleJ'aimerai compléter cette formule dans C2: =SI(B2="A";"";SI(B2="B";"0";SI(B2="X";"1"))) C'est à la fin que je bloque car il faudrait que dans la dernière condition incrémenter une suite: =SI(B3="A";"";SI(B3="B";"0";SI(B3="X";"2"))) =SI(B4="A";"";SI(B4="B";"0";SI(B4="X";"3"))) ..... Cordialement...
03/04/2022 à 18:44OfficeInserer une ligne audessus quand des cellules sont identiquesJe modifie un classeur qui répertorie des produits Je veux ajouter une ligne au dessus pour des produits ayant la même référence sur plusieurs lignes La ligne ajoutée reprendra les informations de la ligne qui précède Je pense qu’une macro me permettra de faire cette opération Je joint un fichier dé...
05/11/2020 à 11:56Excel - VBAExtraire nombres entre parenthèsesJe cherche une formule pour extraire les chiffres entre parenthèses dans une cellule contenant du texte compris entre deux // Je sais extraire les chiffres mais je n’arrive pas à les placer dans les cellules respectives Voir Le fichier joint vous en dira plus . Cordialement...