t

Nouveau venu

Dernière activité :19/11/2020 à 16:41
Version d'Excel :mac 2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thore57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/11/2020 à 15:57thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorie...
13/11/2020 à 11:29thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieUn dernier grand merci pour conclure ce post. Tout fonctionne parfaitement désormais. Bonne continuation...
09/11/2020 à 10:10thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieOui le code fonctionne mais qu'une fois par "session". Voila le fichier. Encore merci pour votre aide. Cordialement...
09/11/2020 à 09:32thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieL'erreur est ici ...
06/11/2020 à 14:57thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieJuste une petite dernière question. Lorsque je lance ma macro, elle fonctionne. Mais lorsque je souhaite la relancer l'erreur 9 s'affiche à nouveau. Je suis alors obligé de fermer le fichier et le rouvrir pour que cela fonctionne. Savez vous d'ou vient le problème? Merci d'avance. Voici le code...
06/11/2020 à 14:17thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieLe code fourni a fonctionné et m'a permis de l'adapter à mes besoins. Je vous remercie donc énormément pour votre aide. Votre aide m'a été très précieuse et je suis ravi de pouvoir clôturer ce sujet. Je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'un bon week end...
05/11/2020 à 15:59thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieEncore une fois un grand merci pour votre réponse. Mon tableau de base possède plus de 30 colonnes. J'essaie donc de modifier le code de ce fichier pour afficher également la colonne K et sans supprimer la colonne 8. J'ai voulu mettre ce code mais ça ne fonctionne pas, erreur 9 encore une fois.. L'e...
05/11/2020 à 11:52thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieMerci pour votre réponse. J'avoue avoir du mal à bien comprendre les différentes fonctions du code. Ainsi, j'ai essayé de "bidouiller" le code de GMB pour trouver la solution. J'ai repris son fichier et essayé d'afficher la colonne que j'ai ajouté (voir fichier). Si je comprenais comment modifier le...
05/11/2020 à 10:37thore57Export de données d'une feuille vers onglet en fonction d'une catégorieBonjour à tous, J'ai une petite difficulté pour sortir des données d'un onglet vers d'autres onglets en fonction de leur catégorie. J'aimerai automatiser la chose grâce à un code VBA, j'ai essayé de suivre les informations de GMB et l'exemple qu'il a donné sur ce post https://forum.excel-pratique.co...