| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/11/2020 à 10:39 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | J'ai suivi tous vos conseils et maintenant tout fonctionne! Merci beaucoup, ce tableau va beaucoup m'aider. Bon weekend... |
| 06/11/2020 à 22:17 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | Cette fois quand j'essaye j'ai ce message : Pour cette ligne: rsupp.Delete shift:=xlShiftUp... |
| 06/11/2020 à 21:00 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | J'ai fait le test, mais lorsque j'actionne le bouton commande il me dit qu'il y a une erreur sur cette ligne en question justement, comme quoi la méthode à échoué. .Range("A" & i & ":J" & i).Delete shift:=xlShiftUp... |
| 06/11/2020 à 18:02 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | Ha d'accord. Un grand merci! J'ai refait le test, ça fonctionne :) Par contre j'aimerais savoir s'il y a possibilité que les lignes se suppriment du premier tableau quand elles "migrent sur l'onglet archive"... |
| 06/11/2020 à 11:47 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | Je ne comprends pas... |
| 06/11/2020 à 11:08 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | Merci pour votre aide! J'ai créé le bouton d'extraction auquel j'ai attribué la macro, j'ai aussi créé la feuille archive. Mais lorsque je teste, ceci s'affiche: Private Sub Btnextraction_Click()... |
| 06/11/2020 à 09:45 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | Oui, je teste la colonne 10. Lorsque "EX reçu" apparaît dans cette colonne , j'aimerais couper la/les ligne(s) entière(s) et la/les coller sur une autre page. C'est cela les données seraient collées à la suite sur l'autre page, il n'y aurait qu'une seule page d'archive pour toutes les lignes considé... |
| 05/11/2020 à 15:52 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | Merci de m'avoir répondu J'ai essayé en adaptant mais cela ne fonctionne pas. Voici mon tableau en question (vierge de macro). Je ne sais pas q'il y a un moyen plus simple de faire , j'avais envisagé un bouton car je ne connais pas du tout l'étendue des possibilités. Pour faire simple, je voudrais q... |
| 05/11/2020 à 10:18 | CCline | Transférer données vers une autre page avec condition | Je viens de débuter dans l'univers des macros, depuis quelques jours :) univers que je trouve très intéressant d'ailleurs. J'aurais besoin de petits conseils car je n'arrive pas à faire exactement ce que je veux. J'ai un tableau excel avec une colonne "Statut" et je voudrais transférer sur une autre... |