C

Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2020 à 10:39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CCline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2020 à 10:39CClineTransférer données vers une autre page avec conditionJ'ai suivi tous vos conseils et maintenant tout fonctionne! Merci beaucoup, ce tableau va beaucoup m'aider. Bon weekend...
06/11/2020 à 22:17CClineTransférer données vers une autre page avec conditionCette fois quand j'essaye j'ai ce message : Pour cette ligne: rsupp.Delete shift:=xlShiftUp...
06/11/2020 à 21:00CClineTransférer données vers une autre page avec conditionJ'ai fait le test, mais lorsque j'actionne le bouton commande il me dit qu'il y a une erreur sur cette ligne en question justement, comme quoi la méthode à échoué. .Range("A" & i & ":J" & i).Delete shift:=xlShiftUp...
06/11/2020 à 18:02CClineTransférer données vers une autre page avec conditionHa d'accord. Un grand merci! J'ai refait le test, ça fonctionne :) Par contre j'aimerais savoir s'il y a possibilité que les lignes se suppriment du premier tableau quand elles "migrent sur l'onglet archive"...
06/11/2020 à 11:47CClineTransférer données vers une autre page avec conditionJe ne comprends pas...
06/11/2020 à 11:08CClineTransférer données vers une autre page avec conditionMerci pour votre aide! J'ai créé le bouton d'extraction auquel j'ai attribué la macro, j'ai aussi créé la feuille archive. Mais lorsque je teste, ceci s'affiche: Private Sub Btnextraction_Click()...
06/11/2020 à 09:45CClineTransférer données vers une autre page avec conditionOui, je teste la colonne 10. Lorsque "EX reçu" apparaît dans cette colonne , j'aimerais couper la/les ligne(s) entière(s) et la/les coller sur une autre page. C'est cela les données seraient collées à la suite sur l'autre page, il n'y aurait qu'une seule page d'archive pour toutes les lignes considé...
05/11/2020 à 15:52CClineTransférer données vers une autre page avec conditionMerci de m'avoir répondu J'ai essayé en adaptant mais cela ne fonctionne pas. Voici mon tableau en question (vierge de macro). Je ne sais pas q'il y a un moyen plus simple de faire , j'avais envisagé un bouton car je ne connais pas du tout l'étendue des possibilités. Pour faire simple, je voudrais q...
05/11/2020 à 10:18CClineTransférer données vers une autre page avec conditionJe viens de débuter dans l'univers des macros, depuis quelques jours :) univers que je trouve très intéressant d'ailleurs. J'aurais besoin de petits conseils car je n'arrive pas à faire exactement ce que je veux. J'ai un tableau excel avec une colonne "Statut" et je voudrais transférer sur une autre...