| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/11/2020 à 14:36 | Yome | TCD : (Gros?) Problème Totaux, Somme et Mise en forme | Re-re Bonjour, Que puis-je dire à part : "Quel talent !" ;-)) Grâce à ton dernier exemple, ça frise exactement avec ce que je recherche. Me reste plus qu'à savoir le faire en autonome maintenant, car au-delà d'aimer apprendre des autres, j'aime aussi comprendre afin de devenir autonome dans la réali... |
| 05/11/2020 à 11:03 | Yome | TCD : (Gros?) Problème Totaux, Somme et Mise en forme | J'y vois beaucoup plus clair maintenant ! Merci ! Pour mon nombre d’adhérentEs par département, et pour me sortir le cul des ronces, j'avais bien pensé à l'idée de recréer une colonne cumulant "Nom" et "Prénom" au sein de ma feuille "Saisie" grâce à ta formule dont je connais la syntaxe. Mais j'ai i... |
| 04/11/2020 à 11:46 | Yome | TCD : (Gros?) Problème Totaux, Somme et Mise en forme | Et pardon, mais j'ai oublié une question : c'est quoi "MFC" ? Re salutations... |
| 04/11/2020 à 11:44 | Yome | TCD : (Gros?) Problème Totaux, Somme et Mise en forme | Merci de ta réponse rapide. Voici mes remarque point à point : _____________________________________________________________________ "Dans la mesure où tu descend au niveau de la personne à part quelques cas pas, pas sûr que le champ Nombre d'adhérents soit utile" Je peux t'assurer que j'ai besoin d... |
| 03/11/2020 à 18:25 | Yome | TCD : (Gros?) Problème Totaux, Somme et Mise en forme | Après plusieurs heures² de recherches, et même si j'ai déjà bien progressé, je ne peux que faire le constat de ma modeste ignorance, mais aussi de la possibilité d'apprendre encore en TCD d'Excel ! Ça c'est pour la bonne nouvelle ! ;-)) Venant d'être embauché par une association, j'ai besoin de reme... |