T

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2021 à 15:42
Version d'Excel :MAC 2016, FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tony91

DateForumSujetExtrait du message
05/01/2021 à 15:30Excel - VBAProblème sur l'ouverture d'un fichier XLSM sur MAC mais ok sur WindowsBonjour et merci d'avance de prendre du temps pour mon problème Ce fichier (ci-dessous) s'ouvre parfaitement sur excel windows mais lorsque je veux l'ouvrir sur excel celui -ci me donne une erreur: Désolé... Nous avons trouvé un problème dans le contenu de « 1. Suivi de devis.xlsm », mais nous pouvo...
03/11/2020 à 15:18Excel - VBA Qui peut m'aider a faire fonctionner ce fichierEst ce que quelqu un pourrai m'expliquer ou voir comment réaliser ce fichier. De la feuille 1 enregistrer automatiquement les donnée en feuille 2. Un Gran merci d'avance...
03/11/2020 à 13:39Excel - VBACréation Base de donnée VBABonjour, étant débutant je me tourne vers vous pour m'aider. Je vous remercie d'avance. Dans le fichier joint vous verrez que j'ai créer un formulaire de donnée(impossible de faire un UserForm avec la version MAC d'excel que je possède) Je voudrai savoir comment entrer les donnée de mon formulaire a...