| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/11/2020 à 07:40 | luc R | Revue journalière relevé employés | Bonjour et merci, je m'en vais regarder ça de plus près ! have a EXCELLENT Day ... |
| 17/11/2020 à 12:39 | luc R | Revue journalière relevé employés | Bonjour le fil, j'aimerais savoir comment faire pour ramener en nombre de cas par jour sur le 2ème onglet, selon les type d'absences existants. Utiliser le code couleur existant me semble la meilleure solution. Merci ... |
| 16/11/2020 à 15:08 | luc R | Combinaison RECHERCHE avancée | Problème confronté, j'ai le même véhicule qui prends du carburant, le matin et le soir, shift de nuit… comment l'incrémenter dans ma consommation journalière? Merci !... |
| 13/11/2020 à 13:30 | luc R | Combinaison RECHERCHE avancée | Merci beaucoup ! Petite plus, lorsqu'il y a un doublon sur la même date, c'est à dire dans mon cas, un double approvisionnement sur une même date pour un même véhicule, possible de programmer sur une cellule en bas du tableau, mettre le volume pris et donner la date qui fait doublon, soit en surlign... |
| 13/11/2020 à 11:57 | luc R | Combinaison RECHERCHE avancée | Je vais regarder comment cela sort... |
| 13/11/2020 à 09:25 | luc R | Combinaison RECHERCHE avancée | J'aimerais reporter sur ma feuille excel, le montant correspondant à la consommation de carburant journalier, en fonction de 2 paramètres. L' ID du véhicule du tableau de report à trouver dans le tableau de consommation et rapporter le montant selon le jour correspondant. Merci !... |
| 04/11/2020 à 16:05 | luc R | Automatiser les jours suivant mois indiqué | Grand merci... |
| 03/11/2020 à 15:29 | luc R | Automatiser les jours suivant mois indiqué | Super, merci je teste :-)... |
| 03/11/2020 à 14:28 | luc R | Automatiser les jours suivant mois indiqué | Je souhaiterais dans la première colonne, affiché le premier jour du mois jusqu'au dernier jour en format jj/mm/aa en bas de colonne, en fonction du mois renseigné dans une autre cellule. Par avance merci ... |