p

Jeune membre

Dernière activité :23/02/2023 à 19:35
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :Manager QC
Lieu :Bruxelles
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierau666

DateForumSujetExtrait du message
23/02/2023 à 18:54Excel - VBA Probleme de depassement de capacitéJ'ai ecrit cette macro, mais j'ai une erreur de depassement de capacité quand je la lance... Auriez-vous une idée d'ou cela peut provenir ? J'ai deja pas mal cherché, j'ai essayé de declarer mes variables en Long, en Variant mais rien n'y fait... Merci d'avance pour votre aide ...
19/04/2022 à 11:46Excel - VBA Macro trop lente à s'executerJe me permets de venir demander de l'aide car j'ai créé un code qui fonctionne bien mais qui est très long à s'exécuter. Je suis loin d'etre un pro de vba et je pense qu'il serait peut-etre possible d'arriver au meme resultat avec un code moins long à s'executer. Est-ce que quelqu'un à une idée ? Me...
01/11/2020 à 11:43Excel - VBAAmélioration d'un codeJ'ai créé le code suivant afin de pouvoir créer des lignes dans un tableau en fonction du contenu de certaines colonnes. Bon, je pense qu'il y a clairement moyen de l'améliorer en utilisant peut-etre une imbrication de boucles... mais cela depasse mes compétences. Quelqu'un pourrait m'aider à optimi...