N

Jeune membre

Dernière activité :10/10/2025 à 10:43
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nico40600

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2022 à 11:07Excel - VBAMise en forme conditionnelleJ'aimerais utiliser une mise en forme conditionnelle pour une date de fin de validité, c'est à dire que que dans la case G5, c'est une fin de validité calculer par une durée de validation et une date de validation, cette date validité est bonne (couleur verte) jusqu'à les deux tiers du temps passes...
28/12/2020 à 16:00Excel - VBAComment créer une macroJ'ai un fichier excel que je voudrais tjrs ouvrir sur le meme onglet, j'ai lu qu'il fallait créer une macro et y inserer quelques codes.( très novice en excel ) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à déja m'expliquer comment on crée une macro et y inserer le code pour que cela fonctionne. Merci à v...
01/11/2020 à 10:05Excel - VBACalendrier dans cellule ExcelJ'aurais besoin de votre aide, je vous joins un fichier excel ou lorsque je clique dans les cellules sous la date et ce , dans toutes les colonnes, je voudrais voir apparaitre un calendrier, cliquez sur la date voulu et le calendrier disparait, j'utilise excel 2019, j'ai essayer plein de solutions m...