d

Jeune membre

Dernière activité :06/05/2009 à 10:01
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dav39

DateForumSujetExtrait du message
05/05/2009 à 18:08Excel - VBARenvoyer à la ligne automatiquementJ'ai un petit problème avec le renvoi a la ligne automatique ! Je viens de sélectionner plusieurs lignes afin de les mettes toutes à la meme hauteur. Mais le problème c'est que maintenant bien que la case "renvoyer automatiquement a la ligne" soit coché celà ne ce fait plus. Savez vous comment y rem...
05/05/2009 à 01:34Excel - VBAApercu des saut de pageJe voudrai savoir si il est possible de, tout en gardant les saut de page visible d'enlever le texte "page" qui s'affiche au milieu de la fenêtre excel ? Je vous remercie par avance de l'intention que vous porterez a ma question...
04/05/2009 à 22:28Excel - VBAMise en page fenetre ExcelJe souhaiterai avoir un petit coup de pouce. Je suis etudiant et j'ai quelques notions dans excel ! Je suis en train de faire un fichier afin de faire mes comptes. Je suis en train de finaliser ce fichier mais je n'arrive pas a mettre en page ma fenetre comme je le souhaiterai. En fait je souhaitera...