o

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2020 à 22:29
Version d'Excel :2016
Emploi :Assistante
Lieu :Brive
Biographie :Développement fichier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oceane20

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2020 à 12:49oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesMerci! Tout fonctionne !J’ai déplacé mon bouton et effectivement il n’est pas copié 😊 . Merci de vos conseils car je suis novice et j’aime beaucoup cela! par contre j’ai vu que le dispatch colle sur des onglets en valeurs . Je fais donc un tcd pour calculer mais ne pouvons nous pas ajouter des formu...
01/11/2020 à 10:33oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesMerci car grâce à vous cette macro fonctionne (ci dessous ) mais vous savez pourquoi le bouton apparait aussi sur l'une des feuilles créées? Option Explicit Public Sub Create_Worksheets() Dim wb As Workbook Dim ws As Worksheet, wsData As Worksheet, wsTemplate As Worksheet Dim lo As ListObject Dim Ce...
31/10/2020 à 19:01oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesLes onglets sont bien créer mais les donn"es ne se reportent pas.....
31/10/2020 à 18:36oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesC'est bien cette macro! merci beaucoup: moi j'ai essayé de faire avec celle dans le fichier joint mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas ......
31/10/2020 à 18:03oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesOui désolée ce n'est pas clair; en faite jai une feuille de données . dans cette feuille de données j'ai des catégories différentes : preca - gene , il y en a 14 au total j'aimerai avec l'aide dune macro (je crois qu'il est possible de le faire avec une nommé dispatch) que toute les données soit dis...