o

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2020 à 22:29
Version d'Excel :2016
Emploi :Assistante
Lieu :Brive
Biographie :Développement fichier
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par oceane20

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2020 à 12:49oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesMerci! Tout fonctionne !J’ai déplacé mon bouton et effectivement il n’est pas copié 😊 . Merci de vos conseils car je suis novice et j’aime beaucoup cela! par contre j’ai vu que le dispatch colle sur des onglets en valeurs . Je fais donc un tcd pour calculer mais ne pouvons nous pas ajouter des formu...
01/11/2020 à 10:33oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesMerci car grâce à vous cette macro fonctionne (ci dessous ) mais vous savez pourquoi le bouton apparait aussi sur l'une des feuilles créées? Option Explicit Public Sub Create_Worksheets() Dim wb As Workbook Dim ws As Worksheet, wsData As Worksheet, wsTemplate As Worksheet Dim lo As ListObject Dim Ce...
31/10/2020 à 19:01oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesLes onglets sont bien créer mais les donn"es ne se reportent pas.....
31/10/2020 à 18:36oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesC'est bien cette macro! merci beaucoup: moi j'ai essayé de faire avec celle dans le fichier joint mais je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas ......
31/10/2020 à 18:03oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesOui désolée ce n'est pas clair; en faite jai une feuille de données . dans cette feuille de données j'ai des catégories différentes : preca - gene , il y en a 14 au total j'aimerai avec l'aide dune macro (je crois qu'il est possible de le faire avec une nommé dispatch) que toute les données soit dis...
31/10/2020 à 15:08oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuilles<@3gb la macro ne fonctionne pas , jai un message d'erreur l'indice n'apparait pas, quel est l'objectif de transformé e, tableau structure...
31/10/2020 à 15:04oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesMerci beaucoup mais les données du premier onglets sont supprimes alors que je souhaite les sauvegarder est ce que c'est possible...
31/10/2020 à 11:12oceane20Macro pour répartir des données sur plusieurs feuillesBonjour jai beaucoup de données dans la feuille liste et jaimerai les repartir dans plusieurs feuille excel en fonction de al catégorie par le biasi dune macro;* Pouvez vous m'aider Merci beaucoup...