a

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2020 à 14:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par archange.diablotin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2020 à 14:00archange.diablotinVBA / trier puis filtrer pour faire un plan sous-totalBon, j'ai tenté sous forme de tableau structuré, malheureusement cela me donne le même résultat : tri incorrect... Quelqu'un aurait-il d'autres solutions ? Vous en remerciant par avance...
30/10/2020 à 17:34archange.diablotinVBA / trier puis filtrer pour faire un plan sous-totalMerci 78Chris pour ta réponse, malheureusement ma direction veut que les données soient présentées comme ça. Je vais tenter de mettre les données en "tableau" en vba, mais je n'ai pas toujours le même nombre de ligne. Merci encore ! Bonne soirée...
30/10/2020 à 17:08archange.diablotinVBA / trier puis filtrer pour faire un plan sous-totalJe suis à la recherche d'une solution pour faire un plan "sous-total", après avoir trier puis filtrer des éléments. Aucun soucis lorsque je le fais manuellement, mais dès lors que je tente de le faire avec un code VBA, les filtres ne se font pas toujours correctement pour faire le plan (par exemple...