I

Nouveau venu

Dernière activité :31/10/2020 à 16:02
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2020 à 00:29IsisAttribuer un n° à un fichier à l'ouverture pour le différencier d'un autreCe n'est pas très important si ce n'est pas fiable à 100%. Ca permettrait de dégrossir. Je vais chercher dans ce sens là. Merci. Bon WE. Isis...
30/10/2020 à 13:02IsisAttribuer un n° à un fichier à l'ouverture pour le différencier d'un autreMerci Chris pour la remarque sur la version ! Je donne un fichier Excel à des élèves qui doivent mettre leurs réponses pour un contrôle noté fait à distance. Des cellules sont préremplies par moi, d'autres à compléter par l'élève. Je souhaite vérifier qu'un élève n'ait pas envoyé son fichier à un au...
30/10/2020 à 10:23IsisAttribuer un n° à un fichier à l'ouverture pour le différencier d'un autreJe souhaite mettre un fichier en téléchargement pour que des personnes le complètent et me le renvoient. Je souhaite détecter si certaines de ces personnes se sont passées le fichier après qu'il ait été ouvert et complété. J'aimerais pouvoir distinguer chaque copie par un numéro (ou code ou autre)....