M

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2020 à 15:08
Version d'Excel :Office365
Emploi :Contrôleuse de gestion
Lieu :Paris
Biographie :Utilisatrice d'excel depuis longtemps, mais en quête d'apprentissage.. Débutant en VBA, j'ai quelques bases mais je maîtrise encore difficilement le language.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MathildeM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2020 à 15:08MathildeMCréation base de données à partir de plusieurs colonnesQuelle amabilité.. Je vais faire une demande plus simple, que je pourrais retravailler par la suite : Comment détecter les cellules contenant une zone de texte dans une colonne ? Une fois ces cellules identifiées, comment prélever les données, pour les placer dans une autre colonne? Merci...
28/10/2020 à 18:18MathildeMCréation base de données à partir de plusieurs colonnesMerci pour ce retour, mais je ne suis pas sûre que ce soit applicable dans mon cas. Les colonnes en question font partie d'un fichier qui n'est pas sous la forme base de données.. J'ai d'autres colonnes qui sont mêlées entre ces fameuses colonnes où je souhaite récupérer les informations. Je ne sais...
28/10/2020 à 16:10MathildeMCréation base de données à partir de plusieurs colonnesJe suis plutôt novice en VBA, et je bloque un peu sur un fichier que je souhaite créer. Voici ma demande : J'ai un premier onglet, avec plusieurs colonnes (qui s'alimentent automatiquement via des formules). Toutes les cellules ne sont pas nécessairement remplies. Par exemple en colonne A , je peux...