S

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2020 à 17:37
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Snakein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/10/2020 à 16:35SnakeinImportation de données d'un autre classeur ExcelIl est bien au courant mais hélas personne ne peut le faire... Je vous remercie de votre aide, bonne soirée...
28/10/2020 à 13:46SnakeinImportation de données d'un autre classeur ExcelCependant, afin de faciliter ma recherche, accepteriez-vous de me renseigner un champ plus précis de recherche ? Je ne sais même pas à quelle catégorie de "cours VBA avancé" correspond mon problème. Merci d'avance...
28/10/2020 à 13:42SnakeinImportation de données d'un autre classeur ExcelJe vous remercie de votre réponse et vais aller consulter le lien renseigné. J'ai posé la question de cette manière car étant dans le cadre professionnel, je dois trouver la solution le plus rapidement possible. Mais vous avez raison, il est nécessaire que je comprenne de moi-même...
28/10/2020 à 12:02SnakeinImportation de données d'un autre classeur ExcelMon problème vous paraîtra très simple à résoudre sûrement mais je n'en suis pas capable. J'ai un fichier (A) mis à jour hebdomadairement dont je voudrais extraire les données dans un autre classeur (B) afin que les personnes concernées sous certains critères puissent aller le consulter avec la mise...