P

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2020 à 11:31
Version d'Excel :365 ProPlus FR
Emploi :Supply Chain
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Paul_D

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2020 à 11:09Paul_DConvertir des bornes de valeurs en liste de valeursMerci beaucoup ! Ca fonctionne rapidement avec Power Query. Par contre, est-ce qu'il est possible de faire l'inverse ? Regrouper les codes postaux par plage ? Merci...
28/10/2020 à 21:20Paul_DConvertir des bornes de valeurs en liste de valeursOK super merci beaucoup. J'essaierai demain ! Bonne soirée ...
28/10/2020 à 18:55Paul_DConvertir des bornes de valeurs en liste de valeursRe-bonsoir, Non, je me suis trompé, j'ai Office 365. Par contre je ne trouve pas la fonctionnalité Power Query sur Excel. Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité en tout cas...
28/10/2020 à 17:54Paul_DConvertir des bornes de valeurs en liste de valeursMerci pour cette réponse. J'ai mentionné ma version d'Excel dans mon profil. Je n'ai pas Power Query il me semble avec cette version. Une solution peut-être en utilisant Power BI ...
28/10/2020 à 11:51Paul_DConvertir des bornes de valeurs en liste de valeursPremier message pour moi sur le forum. Je me trouve face à une difficulté pour laquelle je ne parviens pas à trouver de réponse. Mon besoin : J'ai une liste de plage de code postaux associés à des agences. J'aimerais avoir la liste exhaustive des codes postaux associés à chaque agence en colonne. Je...